Logiciel Nonoh pour téléphoner aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

partant aux USA en Juin, j'ai installé le logiciel Nonoh découvert sur Voyageforum pour appeler depuis et vers la France et les USA gratuitement. Mais j'ai un souci car je dois rentré un 'Local Area code' et je ne vois pas ce que c'est. Egalement dans l'onglet Aide su logiciel , je cliques sur Receveid verification code puis je rentre mon N° de portable mais je ne reçois pas le code donc je ne peux pas le rentrer.

Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner des infos?

Merci
IT Itravelled Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce logiciel. En revanche, vous pouvez utiliser le logiciel Skype avec lequel vous pourrez téléphoner de PC à PC gratuitement.

On ne vous demandera pas des informations comme vérification de code etc...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pareil j'utilise Skype et MSN et aussi Xlite de free pour les appels gratuits France Usa ;USA FRANCE un portable français SFR pour les appels urgents depuis la France et un cell Net 10 pour les appel depuis la France et les appels USA USA

je procède pareil du Mexique portable carte Telmex et de Créte portable carte grecque qui sont les principaux endroits ou je ne rend
JO Jororemy Veteran ·
Merci a vous deux. C'est bon j'ai trouvé comment faire. En faites je préfére Nonoh a Skype car c'est gratuit vers les fixes et mobiles aux USA ce qui n'est pas négligeable.

Pour le reste je révois une carte prepayée Kertel de La Poste a 7, 5€ et un mobile Orange avec forfait bloqué donc pas de souci de facture salée.

Similar discussions

You might also like