Logiciel ou site pour faire mon blog de voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bon matin! Tout le monde.🙂

Ces dernières années, j'avais conçu mon blogue avec Spaces Live . Windows Hotmail Live y mettra fin très bientôt.(Tout était sans frais)

Nous sommes maintenant téléchargés vers WordPress. Nous repartons à la case Zero. Seules nos photos ont été transférées et d'ailleurs je ne les ai pas encore trouvées.🙁. Plus d'albums... rien .. nada... nothing...on s'essuie et on recommence.

Alors, je repars à la case Zéro après 6 ans..... D'ailleurs Word Press n'est pas vraiment pour les profanes. De plus, nous devons payer un montant annuel et d'autres options à la carte s'y ajoutent. Disons que je sens exploitée. 😠

Tant qu'à recommencer. Auriez-vous QQChose ou un endroit à me suggérer de façon à avoir le parfait contrôle de mon Blogue.

Je vous remercie à l'avance.
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
BO Bouboucho Veteran ·
Moi je suis sur over-blog, c'est gratuit, mais je crains depuis le début de tout perdre justement parceque c'est gratuit. Ceci dit c'est assez bien et il n'y a pas eu de problème depuis 2006.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonsoir,

http://fr.forums.wordpress.com/...-windows-live-spaces

Nous sommes maintenant téléchargés vers WordPress. Nous repartons à la case Zero. Seules nos photos ont été transférées et d'ailleurs je ne les ai pas encore trouvées.🙁. Plus d'albums... rien .. nada... nothing...on s'essuie et on recommence.

Alors, je repars à la case Zéro après 6 ans..... D'ailleurs Word Press n'est pas vraiment pour les profanes. De plus, nous devons payer un montant annuel et d'autres options à la carte s'y ajoutent. Disons que je sens exploitée. 😠

Tant qu'à recommencer. Auriez-vous QQChose ou un endroit à me suggérer de façon à avoir le parfait contrôle de mon Blogue.

Ce qui ressort dans cette histoire de transfert WLS>WP, c'est que WLS vous a lâch��s sans la moindre préparation à ces changements, et qu'actuellement les bénévoles du forum WP (dont je ne suis pas, pour dire que je ne prêche par pour ma chapelle) doivent supporter des volées de bois vert qu'ils ne méritent sûrement pas.

WP, ce n'est pas si compliqué que ça, - il faut simplement, comme pour toute nouveauté, comme pour tout ce qui bouscule des habitudes bien établies, dépasser le stade du "waouh, trop compliqué, je n'y comprends rien, je n'y arriverai jamais !" et s'y coller - et il y a déjà beaucoup de fonctionnalités accessibles sans payer. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'importer sur VF ce conflit. Il y a, à mon sens, suffisamment de discussions susceptibles de vous aider dans le lien que j'ai fourni plus haut.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

J'utilise Wifeo pour faire mon carnet de voyage (http://chrissand.wifeo.com) . L'utilisation est très simple, l'interface claire et très détaillée. L'avantage est que c'est gratuit.

Si ça peut vous aider.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Je suis sur Uniterre.com, payant. Un + il y a toujourd quelqu'un qui répond à tes difficultés, tes inerrogations, on peut les joindre soit par téléphone, soit par email. Naturellement comme tous les autres blogs tu as les rubriques d'aides etc ... et des interactions avec tous les carnets de voyage ou blogs qui sont sur Uniterre.

Moi, je suis une néophyte en la matière 😕 mais je me débrouille désormais.

mon site, afin d'avoir une petite idée http://www.pluriels.uniterre.com Bonne journée à toi.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
BA Battenburg Regular ·
Merci!

J'irai consulter ton blog en fin de journée

Battenburg
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
EL Eliade Globetrotter ·
Re-😉 mon blog peu importe, mais va voir le site uniterre, pour infos.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like