Afin de pouvoir facilement déplacer des journées dans le planning, je pensais utiliser un tableur (LibreOffice Calc, en l'occurence)…

… mais outre le temps de chargement de ce gros logiciel, ne pas pouvoir taper plusieurs lignes dans une cellule rend ça un peu pénible.
Existe-t-il une meilleure solution pour Windows (pas une appli web) ?
Merci.
-- Edit : en mode édition, CTRL+Enter permet de retourner à la ligne, mais idéalement, je préfèrerais pouvoir taper plus naturellement.










