Lombok, Florès ou Sumba avec une enfant de 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Je commence à penser à ma destination de l'été prochain. Je souhaiterais vraiment aller en Indonésie. Je serais seule avec une enfant de 7 ans. Notre budget serait de 50 euros par jour hors transport. Plusieurs îles ont retenu mon attention : Lombok, Flores et Sumba. Que pensez vous de leur faisabilité et de leurs intérêts avec une enfant ? Au niveau sanitaire, quelles précautions faut il prendre ? Laquelle de ces îles conseilleriez vous pour un séjour d'environ 3 semaines ? Merci d'avance pour vos conseils.
MO Mougue ·
Bonjour,

Nous perso c'est Lombok. En faite nous partons cet été : 2 nuits Singapour, 5 nuits Java, 8 nuits Bali, 4 nuits Gili air et pour finir 8 nuits Lombok.
CO Cor13 Regular ·
Joli circuit ! Nous avions déjà passé 1 mois à Singapour et Bali il y a quelques années. C'est chouette et facile en même temps. Quasi tout le monde parle anglais et les transports sont bien développés. Bali à de superbes paysages, une population vraiment gentille et Singapour, malgré le fait qu'il s'agisse d'une grande ville est très accueillante. Pour nous, ce coup ci, j'aimerai aller un peu plus à l'est. Avez vous choisi Lombok car proche de Bali ou d'autres choses ont guidé votre choix ?
MO Mougue ·
Bonjour,

Effectivement notre choix c'est porté sur Lombok par proximité à Bali, par contre su vous aimez vraiment l'Asie du est et pour changer un peu de L'indonésie, je vous conseil fortement d'aller en Malaisie : Pays trés acceuillant ou on peut combiné facilement Ville, découverte et plage.
CO Cor13 Regular ·
Bonjour J'aime aussi beaucoup la Malaisie. J'ai passé un peu de temps sur Bornéo il y a 8 ans et plus récemment sur la péninsule. C'est un pays facile et agréable aussi pour les vacances. En Asie, j'aimerais aussi decouvrir un petit peu des Philippines et le cambodge. Mais l'an prochain, mes congés seront en été... Le meilleur climat sera en Indonésie...

Similar discussions

You might also like