Londres en famille
by Ligerien49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
nous aimerions passer quelques jours a Londres avant Noel en famille , avec deux fillettes de 11 ans , quelle seraient les meilleures plans d'hébergement..
merci de vos réponses
Bonjour. Il faut faire vite, Londres est très prisée à cette période et les tarifs grimpent vite! Vous venez par quel moyen de transport? Géographiquement, ça joue aussi...
Pour une famille de 4 avec 2 ados, le bon plan c'est les hôtels Travelodge ou encore les Premier Inn qui ont des chambres familiales et des avantages genre petit dej gratuit pour les moins de 16 ans. Quel est votre budget moyen par nuit? Quelques fois il y a aussi de bons prix pour les Novotels, avec de grandes et belles chambres familiales. Sinon les Ibis ont des chambres communicantes. Je connais le sujet, après une dizaine de séjours à Londres avec 3 grands ados!
bah budget pas provisionne pour le moment mais ce que j'en ai vu me semble cher , nous pourrions venir en voiture jusqu' a calais ou prendre le train a paris??
nous sommes d'Angers Maine et Loire
merci de vos réponses déjà sympa
merci de vos réponses déjà sympa
Si vous venez en voiture via le ferry à Calais, ce que je fais maintenant, il y a des possibilités intéressantes au niveau hôtels! Le rapport qualité prix est bien meilleur vers les Royal docks, en arrivant de Douvres (donc pas besoin de rentrer dans Londres) et on rejoint ensuite le centre en 15/20 mn avec les transports en commun.
Log in first, then come back to this page.