Londres en janvier, les incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, 😊

Nous partons à 2, à Londres du 2 janvier inclus au 5 janvier

Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce qu'il y a à faire spécifiquement en janvier. Patin à glace, marchés de Noel, Hyde park winterwonderland, les illluminations sur oxford street...

Bien sur nous irons probablement visiter big ben ainsi que buckingham palace et autres monuments incontournables.

Avez vous d'autres suggestions, ou même encore des choses à voir absolument à Londres ???? (qui sont la toute l'année ou non)

Merci :)
J'aimerai vivre dans une caravane pour faire le tour du monde. Ma maison ne serai certainement pas très grande, mais mon jardin serai lui, infini!
SU Sunspell Veteran ·
j'ai mis des idées et infos sur Londres sur la section "Londres" de http://grandebretagne.weezblog.com/ A cette période va aussi faire les soldes, il y a des offres intéressantes. Tout dépend ce qui t'intéresse, il y a par exemple le quartier Charing Cross pour les magasins articles de sport et aussi le quartier Tottenham court rd pour l'informatique et bien sûr pour tout, Oxford st et Regent st.
EU Europetrotte Regular ·
En ce qui me concerne, j'ajouterai un petit tour vers le British Museum avec un petit tour à Camden town ainsi qu'Harrolds
Guide de voyage en Europe : http://www.europetrotteur.com
CL Cloclo894 ·
Merci bien pour vos infos à tous les deux ! j'ai noté ! Oui j'étais allée voir sur ton blog, je l'avais vu sur d'autres post

Concernant le transport, je pense que nous allons opter pour la one day travel card. ça m'a l'air plus rentable pour les 4 jours

Et pour le transport de gatwick jusqu'au centre de londres, nous allons surement prendre le national rail; plus pratique que les bus et moins cher que le gatwick express. par contre je n'ai pas bien compris, peut on prendre les billets directement la bas sur place? à l'aéroport? c'est le métro en fait? une day travel card peut marcher ?

Merci
J'aimerai vivre dans une caravane pour faire le tour du monde. Ma maison ne serai certainement pas très grande, mais mon jardin serai lui, infini!
MA Max33370 ·
Pour le gatwick express, tu peux réserver les billets directement en ligne, avec de bonnes réduction, et il t’amène directement à Victoria donc c'est pas mal. D'ailleurs si tu optes pour le billet allez retour c'est moins cher.

Par contre je connais pas le national rail, le gatwick express étant déjà sur rail... ^^
EV Evertkhorus Regular ·
Oui, les tickets pour le National Rail sont moins chers et tu peux les acheter à l'aéroport. Dirige toi vers un guichet et demande un single (un aller) pour l'endroit de ton choix à Londres.

Moi je fais Gatwick-Wimbledon avec un changement à Clapham Junction et je paye £10

N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog (http://voyagesetvagabondages.com). Je vis à Londres et donc j'en parle pas mal.

Bon voyage!
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

je viens juste de tomber sur votre post et l'ai mis en marque page. je vais souvent à Londres, je ne m'en lasserai jamais, ma fille non plus. vous avez de la chance surtout au moment de Noel ça doit etre magnifique. bonne journée
louxor71
EV Evertkhorus Regular ·
Ah c'est vrai que vivre à Londres est une chance unique et une constante redécouverte!

Similar discussions

You might also like