Londres en partant de Tours, hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je pars à Londres au mois d’août avec mes deux ados. J'envisage de prendre l'avion à Tours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait car je suis un peu perdue ensuite pour choisir un hôtel placé stratégiquement entre l'aéroport et les classiques visites touristiques. J'ai repéré l'Ibis budget pour 100€ par nuit mais avez- vous d'autres suggestions car cet hôtel me parait excentré. J'ai également pensé aux auberges de jeunesse mais laquelle?

Merci pour votre aide
BA Barta Regular ·
Bonjour,

Je pars à Londres au mois d’août avec mes deux ados. J'envisage de prendre l'avion à Tours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait car je suis un peu perdue ensuite pour choisir un hôtel placé stratégiquement entre l'aéroport et les classiques visites touristiques. J'ai repéré l'Ibis budget pour 100€ par nuit mais avez- vous d'autres suggestions car cet hôtel me parait excentré. J'ai également pensé aux auberges de jeunesse mais laquelle?

Merci pour votre aide

Bonjour, Belle destination ! J'en reviens avec mon mari et nos 2 ados , ils adorent cette ville. Pour lhotel , essaie de trouver qqchose de bien situé qui te permet de circuler facilement en bus car plus agréable que le métro ! Le mieux est d'être en zones 1 et 2 car les transports sont moins chers. Il y a bcq de choses à faire à pied dans cette ville . Nous étions au grand plaza serviced apartments à Baywater cette fois , très bien situé et l'an dernier au Novotel Blackfriars , plus cher et bien situé aussi . J'ai réservé via hotel.com avec code réduction disponible sur internet , environ 150 euros la nuit ( avec coin cuisine pour le petit déj.). Voici pour ces qq infos !
Barta
MU Mumdy ·
Tous mes remerciements Barta
AN Anirbas Regular ·
Bonjour,

Il est sûrement trop tard tu as dû réserver ton logement mais au cas où... Nous sommes allés à londres pour la première fois en mai dernier, c'était super ! J'envisage d'y retourner avec mon ado car elle devrait adorer ! Nous étions très bien placés au z hotel juste à côté de la gare victoria, et de buckingam palace, donc accès à de nombreux bus, au métro et gare bien sûr. Il faut se mefier des transports car suivant la zone c'est de plus en plus cher alors parfois il vaut mieux être situé en plein centre quitte à payer un peu plus cher le logement que payer plus cher les transports et perte de temps ! Il faut aller à camden avec des ados, ils vont aimer c'est certain ! Nous etions partis avec easy jet de bordeaux et pris l'easy bus, très simple et pas cher, nikel ! Bonnes vacances !
http://www.davidhatuel.com.
MU Mumdy ·
Merci Anirbas, En fait voyage reporté pour d'autres projets, mais je garde le conseil le "Z" hôtel dis-tu? Mumdy
AN Anirbas Regular ·
Oui hotel z à victoria, il y en a un autre aussi à soho. Les tarifs varient selon la période, mais c'est raisonnable pour Londres vu l'emplacement idéal en plus... Cet hôtel a la particularité d'offrir à volonté entre 17h et 20h vin et fromage, confitures, pain... bref de quoi faire un petit apéritif sympa !! Le personnel est très sympa, ils gardent les valises même après avoir rendu la chambre, je ne sais pas si les autres hotels ont forcément la consigne gratuite... le mieux pour te rendre compte c'est d'aller sur le site.. en tout cas moi je reprendrai le même la prochaine fois 😉 C'est amusant, j'ai vécu à tours pendant 7 ans... 😉
MU Mumdy ·
Super, facile à mémoriser Z. Bonne soirée et coucou de Tours où l'on vient de prendre le déluge!
AN Anirbas Regular ·
Oui... seul le climat humide de là bas ne me manque pas ! Bonne soirée et n'hésite pas lorsque le temps de ce voyage sera venu si tu as besoin d'infos. Tu as des photos sur le lien de ma signature... Bonne soirée

Similar discussions

You might also like