Le Lonely Planet de Ludo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

chaque annee je fais un voyage de un a trois mois. Jusqu'a present, j ai visite 68 pays. je fais un journal de bord en plusieurs langues, rempli d informations utiles pour d'autres voyageurs, Itineraire complet (cartes, distances, meteo, transports, hotels, ..), budget super detaille (transports, hotels, bouffe, excursions, ...). L'idee est de pouvoir vous aidez a preparer au mieux votre voyage en regroupant toutes les informations necessaires. J'ai passe des annees a faire ca et espere que ca peut vous aider. Je suis photographe professionnel et vous invite a visiter mon site: http://www.ludovicdeforseauphotography.ifp3.com. Pour acceder a tous mes voyages allez dans la section travel diaries

Pour acceder directement a Us road trip cliquez ici

J attend vos impressions

Ludovic
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
PI Pierroro Globetrotter ·
En n'ai regardé qu'une toute petite partie mais j'Y reviendrai. De bonnes photos...euh de très bonnes photos!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like