Longs séjours en hiver en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonsoir, Qui aurait des renseignements sur des "Longs Séjurs" organisés par divers TO pour l'hiver 2011/2012 en TUNISIE ?
MA Makybe ·
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux exactement ? des renseignements sur les TO ou bien préparer un séjour en Tunisie cet hiver. J'y ai passé un mois sur décembre/janvier dernier. Je peux te donner des renseignements et te faire part de mon expérience très positive.

@+ Yves
HI Hivernales ·
Bonjour

Ma question était incomplète, je souhaite savoir si quelqu'un a déja des tarifs pour des "longs séjours" proposés par des TO (en hôtel et pension complète ou all inclusive) Hiver 2011/2012. Merci
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Gisèle,

Je suis comme toi dans l'attente des prochaines brochures des "Longs Séjours" Hiver 2011-2012 ... Tu ne trouveras aucun tarif avant:20.06.2011 pour les TO allemands (TUI, Nechermann et Thomas Cook, ...)31.07.2011 pour les TO français (FRAM, Look Voyages, ...)En ce qui me concerne, je termine le 25 juin 2011 mes longs séjours Hiver 2010-2011 ...

Total cumulé en 5 fractions: 20 semaines (dont un séjour de 2 semaines en janvier, avec un retour forcé suite aux événements de Tunisie)
Cordialement, Tonami68
PE Peaudeballe ·
bonjour

voir le skanes serail à monastir il font des prix intéressant du 1er novembre au 15 avril pour des séjours d'au moins un mois
Carpe Diem
LA Lamerveille1 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi attendre les TO vous serez bien mieux sevi par vous mêmes et sûrement pour moins cher... Vous reservez l'avion (même aller simple...) et vous contactez différents hôtels qui vous feront des prix très attractifs en hiver! J'ai quelques noms d'hôtel sur Hammamet si cela peut vous aider. Bone recherche...
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Sylvie,

Pourquoi attendre les TO vous serez bien mieux servi par vous mêmes et sûrement pour moins cher...

Tu n'as pas du acheter souvent des séjours directement auprès des hôteliers ... sauf peut-être dans quelques gargotes ...

En effet, les gestionnaires d'hôtels entre 100 et 1200 lits négocient les prix, les volumes et la nature des prestations hôtelières avec les TO, à des prix défiant toute concurrence ...d'abord pour le bonheur des Tours Opérateursaccessoirement à la satisfaction des vacanciersmais souvent pour le malheur des hôteliersJe t'en parle en connaissance de cause. En effet, amoureux de la Tunisie et plus particulièrement de Djerba, je me suis fixé comme objectif -après les visites préalables de nouveaux hôtels ou d'hôtels rénovés- de varier un peu mes choix de villégiature à Djerba.

Pendant cette phase exploratoire, j'ai négocié des séjours de longues durées et jamais je n'ai obtenu de meilleures conditions que celles proposées par les TO.

Certains hôteliers essaient de s'affranchir de la position dominante des TO ... Mais les résultats ne sont pas probants ...

Je retiens actuellement la formule très souple "Vol sec + Hôtel seul" en passant par les TO
Cordialement, Tonami68
LA Lavande1313 ·
Bsoir Je prends à peine connaisance de votre message Dans l'hypothèse ou vous n'avez pas votre choix je vous indique un hotel à Monastir qui pratique ce genre de long séjour je vous communique les prix très intéressant c'est l'hotel SKANES SERAIL Certaines personnes y séjournent 3 mois

Demi pension pour un séjour de 30 nuits : 900 dinars / personne / mois ou 450€/mois Pension Complète pour un séjour de 30 nuits : 1050 dinars / personne / mois ou 500 € /par mois

Si vous etes intéressés je peux vous présenter à la Direction

Vous souhaitant un agréable séjour

Cordialement
HI Hivernales ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Nous partons dimanche prochain 30/10 pour un séjour de 7 semaines au Golf Beach à Djerba. (FRAMISSIMA) Je prends bonne note de votre message qui pourra m'être utile pour un prochain séjour. Cordialement
LA Lavande1313 ·
Bjr N'hésitez pas à me recontacter pour que je vous donne toutes les indications utiles à votre voyage Jakline
MI Michellouise ·
Bonjour, Je suis très intéresser par cet hôtel, pouvez-vous me dire comment dois-je faire une réservasion? Accepte t-il les chiens, car j'ai un petit teckel. J'espère avoir rapidement de vos nouvelles. Cordialement Louise
ME Memed Regular ·
Bonjour a tous,

Je sais aussi que le complexe DARDJERBA (Marmara) fait aussi les long sejours !!!!
YV Yveline49 ·
bonjour hivernales je pars en janvier 2012 à djerba pour 4 semaines et je suis un peu à l'aventure carc'est mon ptemier long séjour pars avec marmara et espère faire des excursions avec des guides locaux si vous vous avez des informations merci de me les transmettre yveline49
ME Memed Regular ·
bonjour Yveline49, vous partez dans quel hotel? de djerba
YV Yveline49 ·
bonjour memed je pars a l'hotel club de marmara le narjes tout le mois de janvier
ME Memed Regular ·
j y suis allée 4 fois super complexe!!! vous connaissez?
YV Yveline49 ·
oui il y a deux ans mais 3 jours seulement au cours d'un circuit désert mais aimerai prendre des bus locaux et faire des excursions sans les to
ME Memed Regular ·
en y restant 1 mois il y a pleins de choses a faire !!! la journée sur l ile des flamands roses avec repas sur la plage - vous pouvez aller voir le parc au crocodile sympa des choses aussi plus culturelle aussi vous pourrez meme monter un peu plus au nord!!!

il y a plusieurs moyen de locomotion le taxi biensur (les trajets assez court) le louage (taxi longue distance ) qui est tres bon marcher le bus etc

que de belles choses avoir et a faire Le complexe est superbe moi j adore des amis en reviennent il fait beau
YV Yveline49 ·
merci pour tous ces conseils je vous raconterai à mon retour
ME Memed Regular ·
oui ca me feras plaisir et si vous avez besoin de divers renseignements n hesitez pas!!😄
MA Makybe ·
Bonjour,

Un séjour en Tunisie est toujours très agréable. Si tu veux faire un séjour original, je peux t'orienter vers l'équipe de Ghlissia 'Desert Authentique' (site www.desertauthentique.com). Ce sont des gens qui veulent partager leur passion de leur chez eux dans leur région au sud de la Tunisie. Visite des villages anciens, des oasis de montagne, du chott, de Tozeur, Nefta, ramassage des dattes en automne, vivre avec des bédouins, découvrir la ville de Douz avec son marché aux animaux, organisation de méharées avec programme à la carte ....

J'ai rencontrer ces bédouins par hasard et maintenant nous sommes devenus des amis. Je vais régulièrement les voir. Si tu cherches de l'authentique et vivre proche d'eux n'hésites pas à leur faire confiance, tu seras enchantée de ton séjour. De plus tu accomplira un voyage solidaire puisque tout est partagé et va directement entre les différents intervenants à ton séjour. Tous ces bédouins sont adorables et feront le maximum pour que ton séjour soit une réussite. Le responsable s'appelle Mounir.

Je suis français et je pars tout le temps avec eux.

N'hésites pas si besoin,
ME Memed Regular ·
merci Makybe c est toujours bon a savoir!!
AR Ardillon Regular ·
Va voir sur www.sangho.fr bon séjour
BO Borntobe1 ·
Pour un long séjour en Tunisie essayez de contacter look voyages, ils proposent des tarifs intéressants.

Similar discussions

You might also like