Los Angeles et Las Vegas ou Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous ! 🙂 Je voudrais avoir vos conseils, je pars une semaine aux États Unis à la fin du mois de mai. Il y a 2 ans je suis aller à New York et je repars cette année. Je ne sais pas si j’aurais l’occasion d’y retourner un jour et je suis face à un dilemme : la Californie ou la Floride ?... Je ne peux pas partir plus d’une semaine donc je ne peux pas faire les deux. A votre avis lequel vaut le plus le coup ? Si je pars en Californie j’envisageais de faire Los Angeles, Las Vegas et le grand Canyon... Si je pars en Floride je pensais à Miami, Miami Beach, les Keys et une journée aux Bahamas... Je n’arrive pas à me décider alors si vous pouviez me donner vos avis svp 🙂 Merci 😃
ER Ernest94 Regular ·
Bonjour, Sur une semaine, sans hésiter la Floride. Oubliez les Bahamas et incluez Orlando Et ça va être juste
DU Ducono Globetrotter ·
d autant plus qu avec la montée des eaux du au réchauffement climatique Miami risque d avoir les pîeds dans l eau dans quelques années !!!!!
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je ne serai pas aussi affirmatif en une semaine vous pouvez faire l'un ou l'autre. par contre les deux n'ont rien à voir.. miami ce sera plus plages.. ce sera plus diverse sur la californie mais tellement de choses à voir.. maintenant oui vous pouvez faire deux nuits à LA, deux à las vegas.. et le grand canyon ( du coup prévoir par exemple une nuit à palm spring. au retour et une nuit dans la death vallée à l'aller.. (ou le contraire)...il faudra beaucoup rouler par contre..
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
1 semaine c'est court et la Californie, qui n'a rien a voir avec la Floride, est tellement plus loin. Si le vol est nettement plus court pour la Floride, j'irais en Floride.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
coucou c'est vrai..

du coup si la californie est visée peut être prendre plutôt un las vegas las vegas? ou multi destination..
nathalie
coucou c'est vrai..

du coup si la californie est visée peut être prendre plutôt un las vegas las vegas? ou multi destination..

Pas bête 🙂
j'ai beaucoup aimé miami 😉 mais c'est quand même surtout "plage" la personne qui souhaite y aller dit que cela sera peut être une dernière fois.. alors moi pour une "dernière fois" .. je t avoue que le Grand canyon et la vallée de la mort.. je le positionne "au dessus"..
nathalie
j'ai beaucoup aimé miami 😉 mais c'est quand même surtout "plage" la personne qui souhaite y aller dit que cela sera peut être une dernière fois.. alors moi pour une "dernière fois" .. je t avoue que le Grand canyon et la vallée de la mort.. je le positionne "au dessus"..

Pour ça tu as 100 % raison.

En goûtant un peu de la Californie, je doute que ce soit la dernière fois. La Floride une fois peut suffire même si j'y a été 3 fois . La 3 ième fois était un peu de trop

La Californie 5-6 fois
Quelle chance..

mais j'avoue.. je suis accro aussi..
nathalie
NO Nomadisation ·
Bonjour Stessy !

Sans aucune hésitation la Floride. Tu manqueras de temps sur l'Ouest Américain en 1 semaine.

Là tu vas pouvoir faire Miami, Everglades et Keys. La journée aux Bahamas n'a pas d'intérêt, c'est trop court tu vas perdre trop de temps dans les paperasses, et tu vas risque d'être déçu car tu n'as rien fait sur place. Il y a bien des excursions à la journée, mais il serait préférable de se fixer sur une destination pour ne pas devoir te presser.

Comme il était dit au dessus, tu peux aussi viser une autre ville en remplacement (Naples sur la côte Ouest, ou Orlando).

Dispo si besoin ! Bonne journée Xavier
Xavier http://nomadisation.fr - site de voyage

Similar discussions

You might also like