Nellie
Los Cabos, San Lucas (Mexique)
by Nellie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche à avoir des informations sur la destination Los Cabos au Mexique (San Lucas). Mon copain et moi avons-vu des images de cet endroit à la télévision et nous avons trouvé ça magnifique!! Nous aimerions y aller lors de notre prochain voyage au printemps 2005. Nous aimerions savoir s'il y a des hôtels avec formules tout inclus là-bas, et quel grossiste offre cette destination (Nolitour, Tours Mont-Royal, Signature, Air Transat...). Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations? Merci !
Nellie
Nellie
Nellie
Le jardin d'hiver des californiens....Nolitour offrait cette destination en tout inclus il y a quelques années.....
C'est un coin tres superficiel et cher par rapport au restant du Mexique.
Les plages sont belles mais pas mieux qu'à Cuba. Par contre ça bouge bcp......Genre Planet holywwod....Senor Frog, Mac Do Pizza Hut etc....
Ce n'est pas le Mexique mais plutôt Gringotenango....
C'est un coin tres superficiel et cher par rapport au restant du Mexique.
Les plages sont belles mais pas mieux qu'à Cuba. Par contre ça bouge bcp......Genre Planet holywwod....Senor Frog, Mac Do Pizza Hut etc....
Ce n'est pas le Mexique mais plutôt Gringotenango....
On met longtemps à devenir jeune...
bonjour,
je part au mexique cet ete,
est ce que qqu un pourrais me dire quels sont les coins a voir absolument??
Je recherche des coins pour faire la fete mais aussi des coins un peu plus trankil sans trop de touriste.
Merci
Merci
- kris -
Log in first, then come back to this page.