Louer un 4x4 au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut

Je voudrais louer un 4x4 au Burkina Faso sans chauffeur si quelqu'un connais une adresse je suis preneur

du 30 octobre au 11 novembre

Merci a vous

johnny
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour johnny,

Mon beau-frère est un vendeur d'objet d'art à Ouagadougou (vitrine)

Il possède un 4x4x qu'il loue mais si le sien ne t’intéresse pas , il peut te trouver un autre
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
MA Mannaerts ·
Salut

Merci pour votre réponse Oui je peux être intéressé pars le 4x4 de votre beau frère. Pouvez vous m envoyer quelques photos et le prix pars jour que vous demandé Les dates seraient du 30 octobre au 11 novembre 2016

Comment dans tout mes voyage je vais a la rencontre des gents et des animaux. Je fais du camp ou je dors aussi au feeling.

Voici les pays que j ai déjà fais .la Thaïlande /Laos /Birmanie/ chine.

En Afrique 3x Maroc/3x Tunisie /Tanzanie /5x Namibie 3x Botswana /Zambie / Zimbabwe/ Afrique du sud

Comme vous voyer j ai l habitude de voyager seul ou avec ma famille. j espère pouvoir louer un de vos 4x4 le Burkina Faso est une destination que je contes faire plus fois.

En espérant avoir une réponse favorable
MA Mannaerts ·
Salut

Merci pour votre réponse Oui je peux être intéressé pars le 4x4 de votre beau frère. Pouvez vous m envoyer quelques photos et le prix pars jour que vous demandé Les dates seraient du 30 octobre au 11 novembre 2016

Comment dans tout mes voyage je vais a la rencontre des gents et des animaux. Je fais du camp ou je demande pour dormir aussi au feeling.

Voici les pays que j ai déjà fais .la Thaïlande /Laos /Birmanie/ chine.

En Afrique 3x Maroc/3x Tunisie /Tanzanie /5x Namibie 3x Botswana /Zambie / Zimbabwe/ Afrique du sud

Comme vous voyer j ai l habitude de voyager seul ou avec ma famille. j espère pouvoir louer un de vos 4x4 le Burkina Faso est une destination que je contes faire plus fois.

En espérant avoir une réponse favorable
JA JahouToure Regular ·
Bjr, C'est une période chargé au Faso mais bonne chance quand même !
Africa Siempre

Similar discussions

You might also like