voila je suis au pérou actuelement, je veeux rejoindre la brésil par l'amazonie à partir d' Iquitos, tout d'abord je voulais savoir si cela est possible ensuite je voulais voir pur louer un appart peut etre a florianopolis, mais ça serais juste histoire de 3 mois... Si vous avez un ordre de prix et aussi tous les détails à propos de ce type de location...
merci à tous béata







