Louer un camping-car en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je souhaite louer un camping car pour faire l'espagne cet été, quelqu'un a t il des bonnes infos? merci
FM Fmi ·
Bonsoir

Espagne est grand

Ou louer??

¿ Nord, Sud, Est o plutot Ouest?

a+
SU Sunantilles Regular ·
Oui c vrai, bonjour, l'espagne est grande... Je voudrais partir du nord est, et descendre jusque Cadix, seville, Tranquillement. Je cherche un petit camping car, je descendrais avec mon fils et son copain... Merci si tu as des idéés. Sylvie
SU Sunantilles Regular ·
merci bcp pour les liens... une autre question, savez vous s'il est possible de s'arreter facilement avec le camping car, sans se faire deloger par les autorités? Comment sont vus les camping car en espagne? merci
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, A priori pas de problème majeur à condition d'être discret... et puis ça dépend où et à quelle péride... Pour info, voici une liste en français éditée par la PACA des aires de services en Espagne http://www.lapaca.org/areas/areas.html @micalement Jean-Marie

merci bcp pour les liens... une autre question, savez vous s'il est possible de s'arreter facilement avec le camping car, sans se faire deloger par les autorités? Comment sont vus les camping car en espagne? merci
Jean-Marie des tortues de Félix

Similar discussions

You might also like