Louer un catamaran au Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir, Avant de ma lancer dans des recherches... je souhaiterai juste savoir si louer un catamaran avec skipper est chose facile aux Bélizes. Si c'est une bonne idée !!?? ou devrais-je plutot chercher un petit hotel sur la plage après avoir explorer le jungle et ses merveilles !!! Je n'ai absolument pas d'idée sur le coût de la vie et le tarif du vol. (pour le mois d'aout) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci d'avance
CA Cassandre972 Veteran ·
Le coût de la vie au Belize est bien plus élevé que dans les autres pays d'Amérique centrale, donc tu pourras louer un catamaran au Belize, mais gare à l'addition! Comme c'était bien trop cher pour mon budget, j'ai finalement réservé un tour de trois jours dans une agence donc j'avais trouvé le nom sur le forum: raggamuffin tour. Pas vraiment d'intimité sur le bateau (à 16, tu parles!), mais j'ai pu profiter en tout quatre jours de la barrière de corail, c'est un souvenir génial...

Pour les vols intérieurs, les tarifs sont assez raisonnables (de l'ordre de 80 dollars...). Je ne peux pas t'aider sinon: je venais du Guatemala...
JE Jen33 Regular ·
🙂slut il y a beaucoup de cata @ LOUER sur l ile de san pedro fait une recherche sur le net et tu trouvera @ Caye Caulker il y a raggamuffen tour qui organise des tour, dont un qui par de Caye Caulker jusqu'à placiencia qui dure 4 jour 3 nuits encore la si tu recherche sur le net tu trouvera leur site web le coût de la vie ici n est pas si chère que ça , et moins chère qu au costa rica et plus chere qu au guate a plus
CR Crounious Regular ·
... merci beaucoup pour vos conseils !!!! je m'empresse de voir toutes les possibilités. A bientot et encore merci. marie

You might also like