Où louer un fourgon aménagé (campervan) en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous avons prévu de partir en Norvège en juin.

Je cherche désespérément un van type California de Volkswagen à louer mais je ne trouve pas. Il y a beaucoup de loueurs de grands camping-cars mais pas de petites fourgonnettes.

La solution que nous envisageons est donc : avion jusqu'à Oslo puis location voiture et camping en tente. Mais j'essaie quand même de trouver un mini camping-car au cas où.

Connaissez-vous des sociétés qui louent des fourgonnettes aménagées à Oslo ou ailleurs ? Ou des sites de particuliers ou d'annonces où je pourrais en trouver ?

Merci beaucoup pour vos réponses Bonne soirée
DA Damifree Regular ·
Bonjour, Pourquoi prendre l'avion et louer un van sur place? Manque de temps? Bon, si tu habites dans le sud de la France je comprend. Mais sinon vu les tarifs Norvégiens en tout genre, n'est il pas plus judicieux de le louer en france et de faire la route ?
http://dami-free.over-blog.com/
SI Sissi57 Globetrotter ·
Dans la même idée que la réponse précedante il y aurait aussi la possibilité de louer dans le nord de l'Allemagne que vous pourriez rejoindre en train ou en avion.. voici un site trouvé au hasarde de Google et qui a une version française- mais pour avoir les sites de location en Allemagne il faut aller sur le site en allemand) ( pour chercher d'autres sites sur Google taper wohnmobil+vermietung )

http://www.mcrent.fr/ ( ou .de pour le site en allemand)
Je n'aurai pas le temps...
CA Carotim ·
Merci beaucoup pour vos conseils. Nous avons cherché effectivement à louer plutôt en Allemagne mais il n'y avait pas de van dispo pour autant de temps à cette période.

Nous en avons trouvé un finalement au nord de la France.

Merci beaucoup pour vos réponses
HA Hajo ·
Bonjour Dans Lofoten, vous pouvez louer un camping-car de www.arcticcampers.no par exemple! Meilleur Hajo

Similar discussions

You might also like