Où louer un grand van 9 personnes de Calgary à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.

Quelqu'un pourrait il nous donner l'adresse d'une société sérieuse de location de véhicule qui puisse nous fournir un tel véhicule (Van 9 pers ou minibus), ou en alternative un van 7 pers avec remorque ou rooftop?

Merci d'avance de vos conseils

Patrick
DU Dugber Veteran ·
Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.

Quelqu'un pourrait il nous donner l'adresse d'une société sérieuse de location de véhicule qui puisse nous fournir un tel véhicule (Van 9 pers ou minibus), ou en alternative un van 7 pers avec remorque ou rooftop?

Patrick

C'est aurobus que vous cherché! 😏

Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises.... http://www.google.ca/search?q=dodge+caravane&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=nfMKVZmFO4mqNpCNhPgO&ved=0CAYQ_AUoAQ
SI Sicnarf1978 Veteran ·

Patrick

C'est aurobus que vous cherché! 😏

Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises....

Une Caravan n'est pas suffisante pour 6 passagers et leurs bagages. Le coffre avec les 3 rangées de sièges est minimaliste (tout comme le confort). Ça prend un Transit ou un Sprinter. Ou encore un Suburban.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonsoir,

tu vas sur: locationdevoiture.fr

il y a un N° de tel gratuit où tu exposes ton cas.... car en cochant tes souhaits (à gauche) la case "van" ne s'affiche pas.

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Attention . Un van est un vehicule un peu particulier, et toutes les sociétés n'accepteron pas le drop-off de Calgary à Vancouver.

Mais les vans sont des 12 places, et vs n'etes que 6 : dans votre cas, un Chevrolet Suburban serait parfait
DU Dugber Veteran ·

Patrick

C'est un autobus que vous cherché! 😏

Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises....

Une Caravan n'est pas suffisante pour 6 passagers et leurs bagages. Le coffre avec les 3 rangées de sièges est minimaliste (tout comme le confort). Ça prend un Transit ou un Sprinter. Ou encore un Suburban.

Un Transit c'est un camion de livraison -Non?

A mon avis une Dodge Caravan a autant de place que le Suburban ! Je l'ai déjà utilisé. Moins dispendieux! Caravan a 132$ avec ''Kayak.com'' par jour a Calgary....plus le ''Drop-Off''!

Essayez avec Rentalcar.com...il l'ont a1250$ !( 2 semaines)!
SI Sicnarf1978 Veteran ·

Patrick

C'est un autobus que vous cherché! 😏

Un Transit c'est un camion de livraison -Non?

A mon avis une Dodge Caravan a autant de place que le Suburban ! Je l'ai déjà utilisé. Moins dispendieux! Caravan a 132$ avec ''Kayak.com'' par jour a Calgary....plus le ''Drop-Off''!

Essayez avec Rentalcar.com...il l'ont a1250$ !( 2 semaines)!

Le Transit vient en version passager. Il remplace l'Econoline. Mais un Caravan pour 6 personnes et leurs bagages, c'est nettement insuffisant. Tu dois alors choisir entre 6 personnes ou les bagages de 6 personnes. Une fois les sièges en place, le coffre est de la même grosseur que celui d'une Fiesta ou une Sonic 5 portes. Et je peux te dire que dans ma Fiesta, je ne mets pas les bagages de 6 personnes.
DU Dugber Veteran ·
Ont-ils des chances de trouver ca a Calgary?
ET Etrefal Globetrotter ·
Faut chercher chez les loueurs industriels genre U-Haul ou Entreprise.
Etrefal
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Ont-ils des chances de trouver ca a Calgary?

Pourquoi pas ? Il y en a à St-Jérôme. Calgary est une plus grosse ville et en plus l'Alberta est addict aux gros camions.

Similar discussions

You might also like