Où louer une maison trois mois avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous souhaitons partir vivre trois mois dans un petit village avec nos trois jeunes enfants (9 mois, 3 ans et 5 ans). Nous cherchons la meilleure destination…Nous aimerions trouver une petite vie de village, où nous enraciner. Idéalement à proximité de l'eau, et hors des circuits touristiques. Auriez-vous des suggestions, ou des pistes locales à nous suggérer où nous pourrions chercher? Merci

Anaïs et Famille
Anaïs
IS Isamali Regular ·
Bonjour, Franchement en Argentine, un petit village au bord de l'eau avec des enfants, il y en a mais ils sont très touristiques et vous serez déçus. J'irai à Boïpeba au Brésil dans la région de Bahia ou à Morro juste à côté. Attention en Avril-Mai-Juin c'est la saison des pluies.
www.avisdedepart.com
CA Cambiacaras Veteran ·
Sympa comme question ! ça change des sempiternels tours Iguazú-Salta... 😛

Mais ça reste bien vague... Quelques précisions seraient les bienvenues... Plutôt sur la côte ? A la montagne ? Dans les Andes arides ? A la "campagne" avec les gauchos ? L'eau, c'est juste esthético-spirituel ou c'est pour vous baigner tous les jours (dans ce cas, visez plutôt le Brésil, effectivement)...
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
BO Boubar Regular ·
bonjour

Loin des touristes mais proche des Argentins le petit village Florentino Ameghino (Province du Chubut) est un véritable havre de paix ou tu trouveras peut être ce que tu cherches. CHRISTIAN
JU Juajiro Regular ·
Varadero
depuis 2003 marier à cubaine
TI Titegen ·
Et puis avez-vous trouvé ? Je cherche le même genre de destination que vous...

Similar discussions

You might also like