Louer une moto à Punta Arenas? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, voila, la question est dans le titre: je serai bientot a P.A. et l''impatience de savoir síl est possible de louer des motos dans le coin me fait ecrir ce message ( et aussi pour que je ne passe pas a cote au cas ou, mais ca ca métonnerait :)

enjoy !
GO GougLEmourg ·
salut, As-tu trouvé ta reponse? Je cherche moi meme a louer une moto a Punta Arenas pour partir en mars l'an prochain. Des idéees ou tes experiences a partager sont les bienvenues. Merci Gael
LA Laurearno ·
salut, j'ai n'ai pas beaucoup d'info a te donner, comme j'ai finalement rencontré du monde pendant mon voyage j'ai laissé tomber le trip moto..

a punta arenas je n'ai pas vu de loueur, s'il y en avait ils n'étaient pas très bien exposés, en comparaison a Pucon dans le centre où je voyais des annonces de location un peu partout, pour des 125 principalement..

en patagonie argentine, a El Calafate, j'ai rencontré des gars qui s'étaient fait ramener jusqu'à cette ville des BMW depuis Buenos Aires; je ne leur ai pas demandé le prix de la loc, j'imagine que ça devait être un peu salé... ils avaient par contre trouvé les infos pour la loc sur internet. mais si t'as du mou dans ton budget une option de ce genre peut être envisageable. si tu vas en Patagonie par le Chili, je te conseille de te renseigner sur les locations possibles a Santiago, je n'ai pas eu l'impression que ce soit un marché très développé dans ce pays.. a voir, j'ai pas trop cherché non plus. quoique si, j'avais demandé a un de mes hôtes a Puerto natales s'il y avait des possibilités, il n'avait pas l'air d'en connaître, c'était pourtant un amateur de moto aussi.

voilou, si tu trouves mieux je veux bien en être informée, j'ai bien l'intention d'y retourner!! enjoy, laure
GO GougLEmourg ·
Merci Laure. Je continue de chercher... pour l'instant pas grand chose. Tu as encore le contact des gars sur El Calafate avec leur BMW? Gael
LA Laurearno ·
non pas du tout, ce sont juste des gars que j'ai croisé dans la rue.. comme ils étaient français j'en ai profité pour leur poser quelques questions, j'ai eu les réponses que je t'ai transmises.. ils n'étaient pas très bavards les loulous ^^

sinon j'avais pensé a un truc: j'ai vu que certains magazine moto font des articles sur les voyages, peut être que tu pourrais trouver des infos par ce biais? genre moto journal ou autre..
GO GougLEmourg ·
merci je vais regarder.

Similar discussions

You might also like