Louer une moto ou une voiture à Medan, Sumatra (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Selamat pagi/siang/sore/malam semuanya !

Voila je pars a Sumatra avec un ami dans 10 jours et ce pour 2 semaines. On atterrit a Medan et repartons de Medan. On compte faire un petit tour assez classique : Medan-Toba-Bukittinggi-Medan. Afin de pouvoir plus facilement sortir des sentiers battus, on songe a louer un vehicule a Medan, ou eventuellement a Toba, pour la totalite du sejour. Mais je sais qu'en dehors des zones tres touristiques comme Bali ou Yogyakarta il n'est pas toujours evident de trouver des vehicules a tarifs abordables. Il y a 2 ans a Bali, une Suzuki Jimney se louait environ 70 000 Rp/24h. Quelqu'un sait-il si on trouve ce genre de voiture a Medan ? Et a quel tarif ? Et qu'en est-il des petites 125cc ? Est-ce plus facile a Medan ou a Toba ?

Merci de vos tuyaux et a bientot ! Chris
BA Balinix Regular ·
Hello,

Possibilité de louer une voiture à MEDAN, mais pas de loueurs de 2 roues sur Medan. Route Medan-Toba : Attention à la circulation...J'éviterai en 2 roues. 2 roues possibles sur Toba. J'avais loué une 125 cm3 sur Bikittingi pour direction Medan....Location inéspérée....avec un particulier.

Hati Hati...Pelan Pelan
Nous sommes tous des touristes !...!!!
PI Pierrch ·
Salut pour ceux intéressés pour louer semi automatic sur medan contacter rental motor medan sur Facebook petit jeune sympa. On en loue actuellement moto en bon état .

Similar discussions

You might also like