Louer un "motor home" en Australie avec Discover West Holidays et Cheapa Campa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Althewaydown Regular ·
Salut, Moi j'avais des bonnes experiences chez KEA WWW.KEACAMPERS.COM En 2006/Nouvelles-Zealande(30 jours) 2007/Australie(3 mois) 2008/Australie(2 mois)... En plus, a partir des voyages en Australie il m'ont donner une discount de 5 Euro/jour....ils calculer toutes les jours.... Toujours aller/retour de Perth...Camper comme etat neuf...Ils te donner aussi des discount sur differentes Chaines des Campings.... + Camping/Tourist/Guide Livre + Australian Road Atlas que tu peut garder apres.....
DE Demares Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé avec Cheapa Campa pour mars, avril et mai 2010. Je ne sais pas s'ils sont fiables, ils sont établis depuis longtemps et leur prix sont intéressants.

J'ai eu beaucoup de difficultés pour me décider, il y a tellement de compagnie différente. On va en Nouvelle Zélande en mars, on voulait une compagnie présente aux deux endroits et qui nous faisait un tarif longue durée pour les deux endroits.

Les seuls commentaires négatifs que j'ai trouvé pour cette compagnie sur les forums concernaient la succursale située a Alice Springs. Nous, on prends le véhicule au siège social a Brisbane.

J'espere que cela peut vous aider

Bon voyage.
demares
VI VinceditGY ·
Bonjour,

Demares, quel est ton feedback sur Cheapa puisque ton voyage est désormais derrière toi? Merci bcp !
Vincent
DE Demares Regular ·
Nous sommes super satisfaits. Les deux véhicules étaient de l'année 2007, ils avaient 150, 000km . On a eu aucun probleme. Les pneus et les freins étaient tres bien.Tout fonctionnait a merveille. On a fait 4500 km en Nouvelle Zélande avec un Hi top et 15000 km en Australie avec un Cheapa Tourer, ce dernier était diesel. Les 2 véhicules étaient tres propres. La consommation a été de 11 litres au 100 km. On a recu un gros caillou dans le pare brise, on s'est présente a l'agence de Cairns, ils l'ont fait reparer sur le champ et cela sans aucun frais. On avait pris l'assurance.

Aucune mauvaise surprise au retour, aucun supplément sur la carte de crédit. On a économisé $ 2500. par rapport aux compagnies qui louaient des véhicules neufs.

Je vous envie, j' y retournerais n'importe quand.
demares

Similar discussions

You might also like