Louer des motos Royal Enfield et visiter l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous sommes 2 couples, motards et voudrions louer des motos Royal Enfield pour visiter l'Inde depuis Delhi et remonter vers le Ladhack. L'itinéraire n'estpas encore défini (Taj Mahal, Bénarés, ... ) Avez vous des expériences et des conseils sur la faisabilité de ce voyage prévu pour 2020 ? Merci à vous
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour, Bien sur que c'est faisable. Pour la location à Delhi il faut voit du côté de Karol Bagh (quartier). C'est là que se concentrent les loueurs/vendeurs/réparateurs. Il y a une dizaine d'années j'avais fait ma 1 ère loc chez Lalli Singh Motorbike. Sérieux et bon matériel. Je pense qu'il existe encore. Pour l'itinéraire c'est à vous de voir mais ne prévoyez pas trop de faire plus de 50 km/h de moyenne. Et pour les conseils je n'en aurais qu'un à vous donner : vigilance et prudence de tous les instants. Imaginez l'inimaginable en permanence. La priorité est fonction de la taille du véhicule. Deux choses primordiales sur la moto, les freins et le klaxon. Bon voyage, vous allez vous régaler.

Similar discussions

You might also like