Louer un véhicule en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous , jarrive en algerie cet été et je voudrais louer un vehicule. avez vous des agence a me proposer sur la region de mostaganem car sur internet je nai trouvé qu'une agence ot rent car et je n'arrive pas a les contacté ni par téléphone ni par mail. si vous connaissez des agence la bas? merci bocou de votre aide
MY Mybledisdz Veteran ·
Voici des Coordonnées de trois Agences de Tourisme et des Services sur la Région du Mostaganem, ils peuvent t aider a Louer des véhicules ou ts autre Services sur cette Région :

TOURAF AGENCY. Mostaganem

T : 045214588/ 89 & 045215039.

Univers Tours. Mostaganem

T : 045215713 & 045212446

Enfin

Espoir Tours. Mostaganem

T : 045218546.

Bon Courage……………………………..Yough.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
MA Maliko59 ·
merci mille fois pour ta reponse cousin je pense que la je vais trouver. inchallah parce que sur internet jai rien trouver. Merci bocou de ton aide
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, je ne sais pas où tu as cherché sur internet. nous avons fait un séjour l'été 2005 sans beaucoup de préparation. une fois sur place, nous avons ouvert les pages jaunes et trouvé à Alger sans aucune difficulté. essaie : http://www.pagesjaunes-dz.com/index.php?lang=fr&date=1272614108&login=&mot_de_passe=
le Pays Dogon par Massina
ZV Zviti ·
Salut a toi , si tu arrives par avion, je te conseil TALTOUR vas sur internet tu trouves facile, tu payes par cb via le net ou paypal et ce qui est bien c est: tu reserves le modele qui t interesses parmi les modèles présentés, tu payes direct en cb, la caution est en chèque que tu laisses au représentant de la société qui te ramène le véhicule direct a l aéroport d arrivée.10minutes après tu es au volant.Tu gardes ton passeport et tu peux aller en Tunisie avec la voiture, pour 30eur en plus.Moi qui es deja loué, les prix defie toutes concurances.Par exemple un vehicule type 206 c est 12,4eur par jour.Voila et bonne vacances.
JU Jug972 Regular ·
Bonjour,

Je confirme, Taltour est très bien et on peut réserver sur Internet, d'ailleurs je loue avec eux chaque année lorsque je parts en vacances. Je vous recommande cette agence vivement.

Bon voyage
MA Maliko59 ·
Salut a toi , si tu arrives par avion, je te conseil TALTOUR vas sur internet tu trouves facile, tu payes par cb via le net ou paypal et ce qui est bien c est: tu reserves le modele qui t interesses parmi les modèles présentés, tu payes direct en cb, la caution est en chèque que tu laisses au représentant de la société qui te ramène le véhicule direct a l aéroport d arrivée.10minutes après tu es au volant.Tu gardes ton passeport et tu peux aller en Tunisie avec la voiture, pour 30eur en plus.Moi qui es deja loué, les prix defie toutes concurances.Par exemple un vehicule type 206 c est 12,4eur par jour.Voila et bonne vacances.

bonjour, lannée derniere je n'ai finalement pas loué. mais cette année je suis obligé. tu me confirme que taltour ne demande pas le passeport en caution? En revanche sur oran le choix n'est pas top. merci
JU Jug972 Regular ·
Non le passeport n'est pas demandé en caution avec Taltour c'est sûr.

Similar discussions

You might also like