Louer une voiture à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Je part en Italie le 1 Septembre, mon agence de location me fait un prix pour louer une auto 1 mois 2 fois plus cher que Rental Car ou autre. Ellle me dit qu`il y a des attrrapes.... Pouvez- vous me guider....bye bye
CR Criscus Veteran ·
Je en comprends pas trop ton message.

Pour ma part j'ai déjà loué des voitures en Italie et notamment à Rome. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je loue chez Hertz, pas d'entourloupe. Le prix est calculé directement sur le site.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

Similar discussions

You might also like