Louer une voiture à Rome
by Cmustang
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je part en Italie le 1 Septembre, mon agence de location me fait
un prix pour louer une auto 1 mois 2 fois plus cher que Rental Car ou autre.
Ellle me dit qu`il y a des attrrapes....
Pouvez- vous me guider....bye bye
Je en comprends pas trop ton message.
Pour ma part j'ai déjà loué des voitures en Italie et notamment à Rome. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je loue chez Hertz, pas d'entourloupe. Le prix est calculé directement sur le site.
Pour ma part j'ai déjà loué des voitures en Italie et notamment à Rome. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je loue chez Hertz, pas d'entourloupe. Le prix est calculé directement sur le site.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Log in first, then come back to this page.










