Louer une voiture pour vraiment pas cher au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Voilà les amis, une petite question importante pour moi!

Merci à tous de me répondre
MI Minnival Regular ·
Bonjour,

Premièrement, tu as quel âge? Car si tu as moins de 25 ans, les frais sont plus élevés.

Deuxièmement, as-tu déjà une assurance complète (2 côtés) sur un véhicules au Québec? Si oui, tu n'es pas obligé de prendre l'assurance que la compagnie te propose, sinon, tu es obligé de la prendre.

Je vois que tu es de Sherbrooke, je ne sais pas si vous avez une succursale de Communauto?

Minnival
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Félicitations pour ton acclimatation au vocabulaire de certains Québécois.

Ne te reste plus qu'à découvrir Les Pages jaunes et de faire marcher tes doigts vu que tu n'as pas encore de "char". Si mes souvenirs sont bons, à Sherbrooke tous les loueurs ont des représentants sur place, non?
TR Travaway Globetrotter ·
Normalement si tu payes la location de ta voiture en carte Visa ou Gold, l'assurance de la voiture sera incluse d'office... Jettes un oeil sur les termes de ton contrat Visa Card

Similar discussions

You might also like