Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Connaissez-vous le loueur world wide wheels qui propose 4x4 et motorhome ? Merci de vos commentaires
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
KA Kalf ·
Bonjour,

je suis également intéressé par des avis sur cette société. Je cherche à louer un camper van du coté de New York et c'est la seule que j'ai trouvé...

merci d'avance.
on a qu'une vie et tellement de chose à découvrir !!
JB Jbetjul ·
Bonjour

Je viens de lire ce post et depuis janvier êtes vous rentrés des USA. Avez-vous eu à faire à Worl Wide Wheels. Quelqu'un a -t-il des infos ?

Merci pour les tuyaux

J-B
CE Ceriq ·
bonjour

je rentre de vacances et j'avais réservé un 4x4 par world-wide-wheels, le véhicule que j'ai eu ne correspondait pas du tout a celui que j'avais reservé... il n'avait pas le confort que je devais avoir (double tank, reserve d'eau, couchage...) j'ai du changé tout mon itinéraire car il ne m'était plus possible de voyager où je voulais

cette société m'a menti et je vais faire suite de ces désagrements
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonsoir,

Honnêtement, rien qu 'avec leur nom, je ne leur aurais jamais rien loué.

Ce sont certainement des agents, qui n 'ont jamais possédé un véhicule de leur vie et sont incapables de faire quoique ce soir sauf toucher des commissions, et comme vous payez d' avance ils les touchent également d' avance et se fichent éperdument de ce qui vous arrive après..

Mais c' est un grand classique. D' où l' intérêt de se renseigner avant auprès de ceux (sérieux) qui ont déjà fait (et sont capables de reconnaître leurs erreurs quand ils en ont commises).

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)

Similar discussions

You might also like