Loueurs voitures sérieux et pas chers (Agadir - Fès)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour Je souhaite louer une voiture pour 15 jours debut décembre au départ D'AGADIR et la rendre à fès j'aimerai avoir des conseils de loueurs sèrieux et pas chers. Et aussi savoir si les routes sont dangereuses? Merci.
FI Filgi Regular ·
bonjour j'ai loué ma voiture chez carsalis agadir dacia logan essence 185€ pour 8 jours + 24€ pour gps marocain TOM TOM pour février 2020...…. la société semble tenu par un français, je verrai et ferai le retour si necessaire…….
IL Ileintense ·
Bonjour Merci pour la réponse
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le problème que vous risquez de rencontrer et le peu de possibilité de prendre le véhicule à Agadir et de le rendre à Fez . De toute façon ça vous coûteras plus cher . Au niveau des loueurs ceux le plus souvent cités : Carsalis Ryane car . Vous ne nous donnez pas votre itinéraire pour aller d’Agadir à Fès . Les routes ne sont pas dangereuses si l’on s’en tient aux principes de bases . - essayer de ne pas rouler de nuit - rouler doucement - respecter les limitations de vitesse à l'entré , sortie des agglomérations ( danger de radar, jumelles , donc PV) . Cordialement , Hannah
Que se vuelva la tortilla
IL Ileintense ·
Bonsoir, Merci pour les conseils.
Tenez nous au courant car il est intéressant de savoir si c’est une possibilité et surtout combien ça coute . Cordialement , Hannah
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour,

- respecter les limitations de vitesse à l'entré , sortie des agglomérations ( danger de radar, jumelles , donc PV) .

Je dirais partout. Je me suis fais prendre en pleine campagne. Les limitations sont tellement compliquées à gérer entre les 50, 40, puis 20 et 70 ... bref, on est obligé de se faire prendre sur certaines portions. L'emplacement de la jumelle n'était pas anodin . Juste sur une portion à 30 km/h, en pleine ligne droite ! 😠
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
Je me suis faite avoir une fois ( en plus de 20 ans de conduite perso) , route Essaouira - Agadir . Rien vu du panneau , grand mystère . J’ai préférée payer plutôt que d’ergoter , mais aujourd’hui je fais très attention .

C’est tout de même peu comme risque , alors que je fais plus de 4000 kms par an au Maroc chaque année .

Après , je prend en compte le fait qu'étant phobique des villes je passe au large le plus souvent possible , ceci explique peut être cela 😉

Cordialement , Hannah
IL Ileintense ·
Bonsoir, Y a t il beaucoup de choses a visiter à Casablanca , on hésite de rester entre 2nuits ou trois?
Bonjour ,

Je ne vous conseillerais pas , il, me semble que deux jours serait bien , mais perso lorsque je suis dans les parages de Casa je me dépêche de descendre sur la lagune de Oualidia où je peux rester deux/ trois jours sans m’ennuyer . Mais c’est très particulier , il faut aimer les oiseaux , manger des fruits de mer et se promener dans les zones humides , donc je ne suis pas très qualifié pour vous répondre. Cordialement , Hannah

Similar discussions

You might also like