Avis sur le "Louis Majesty" de Louis Cruise Line?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

La Compagnie Louis Cruise Line à un nouveau navire le "Louis Majesty". Il y a t-il des personnes qui connaissent ?

Merci

Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
AL Alcati Globetrotter ·
😉Hello Chrystel,

Je ne le connais pas ce navire et je viens des recherches sur celui-ci. Voici les photos et il s'appelait anciennement le NORWEGIAN MAJESTY.

Longueur = 207 m, largeur = 27 m, Tonnage : 40.780, Passagers : 1780 Cabines intérieures : 250, cabine extérieures : 481 Vitesse = 19 nds,

1ère photo = actuel 2° photo = anciennement

Amicalement

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CR Cricket030 Regular ·
MERCI VOISIN DU 84,

J'ai lu tous vos commentaires concernant votre récente croisière c'est un plaisir des yeux.

A bientôt.

Amicalement

Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
PI Pirouette24 ·
Merci pour la photo du Louis Majesty, nous partons à son bord le 5 décembre 2009 cordialement
Pirouette
TO Tontonp Regular ·
bonsoir , etant donné que vous prenez le louis majesty en decembre , pourrais je esperer avoir des renseignements sur celui ci , le mode de fonctionnement , les tarifs des boissons , les avantages et inconvenient (j'espere que non) le personnel , enfin la vie à bord !je vous en serais reconnaissant , car nous effectuont une croisiere au mois de juin et pour nous ce sera une premiere ;par avant un grand merci !
pat
IS Isa821 Regular ·
salut criket

alors décidée à repartir je vois nous aussi on cherche des infos sur le louis majesty mais on trouve rien on aimerait partir pour les vacances de février mais on se demande comment est la méteo en mediterrannée a+ isa
MA Magelis ·
Bonjour, Je pars sur le Louis Majesty du 21 décembre au 27 décembre 2009 avec ma femme et mes deux enfants (9 ans et 14 ans).

Malheureusement, pas ou peu d'informations avant le départ sur ce qui se passe sur le bateau.

A votre retour, pourriez-vous nous donner votre point de vue, le prix des excursions et la sympathie du personnel, par exemple.

Merci d'avance et bon voyage🙂
LI Liline04 ·
Nous partons également avec le louis majesty pour l odyssée ionienne du 10 au 18 avril 2010. Merci de nous donner vos impressions sur ce bateau et sur la croisiere.
RO Romeen ·
Bonjour Nous souhaitons également faire une croisière sur Le Louis Majesty au départ du 17 avril 2010. Nous sommes également très intéressés par tous les renseignements concernant le bateau. Merci d'avance à qui pourra nous renseigner.
KY Kykyhub Regular ·
Bonjour, nous partons pour la première fois en croisière sur ce bateau avec nos deux fils (10 et 14ans). Ils ont peurs de s'ennuier quelqu'un peut-il nous rassurer ?

krystel
kykyhub
CI Circaete ·
Bonjour, je viens de voir votre message. Moi aussi, je pars sur le majesty de 10 au 18 avril. Je suis avec mon pari et mon garçon de 6 ans. D'où venez vous ? nous nous sommes de Marseille

A bientôt

Stéphanie
LI Liline04 ·
bonjour, pour nous ce sera une première, je serai avec mon ami et ma fille de 15 ans, nous venons de gap, mais moi suis originaire de marseille est ce votre première croisière aussi ? j espère qu on aura l occasion de se rencontrer , a bientot
LI Liline04 ·
Bonjour, Je pars sur le Louis Majesty du 21 décembre au 27 décembre 2009 avec ma femme et mes deux enfants (9 ans et 14 ans).

Malheureusement, pas ou peu d'informations avant le départ sur ce qui se passe sur le bateau.

A votre retour, pourriez-vous nous donner votre point de vue, le prix des excursions et la sympathie du personnel, par exemple.

Merci d'avance et bon voyage🙂

Bonjour, vous etes visiblement les premiers a partir sur ce bateau, merci de nous raconter votre croisière; bonne navigation et a bientot de vous lire
MA Magelis ·
Merci pour la photo du Louis Majesty, nous partons à son bord le 5 décembre 2009 cordialement

Pirouette24 est le premier à partir 😉 Mais pas de souci, à notre retour, je vous ferait un petit topo...
KY Kykyhub Regular ·
bonjour,

Nous partons aussi du 21 au 27 décembre 2009 Nous venons d'Agen

krystel
kykyhub
TO Tontonp Regular ·
bonjour nous serions ravis si vous pouviez nous faire un petit recit de votre croisiere à votre retour (ambiance du bateau, prix des boissons, service , restauration, ect!....) grand merci à l'avance.
pat
TO Tontonp Regular ·
j'ai quelques renseignement sur lebateau et les tarifs des forfaits boisson si ça vous dit !
pat
TO Tontonp Regular ·
j'ai quelques renseignements sur le bateau et les forfaits boissons si ça vous interresse !
pat
MA Magelis ·
Bonjour,

Bien sûr, je suis intéressé et je suppose que les nombreux futurs voyageurs aussi 😉.

Merci d'avance !
KY Kykyhub Regular ·
Nous sommes preneurs pour toutes infos

merci krystel
kykyhub
TO Tontonp Regular ·
bonjour , vous pouvez voir la photo du bateau sur le site louis cruise , j'ai reçu de mon agence le detail des excurtions , je pense que vous les avez , sinon je vous joindles conditions de vente de forfais boissons
pat
TO Tontonp Regular ·
ci joint conditions de vente des forfaits boissons !cordialement.
pat
MA Magelis ·
Bonjour,

Je suis désolé, le document est illisible en pdf 🙁

Pouvez vous en faire un plus clair ?

Merci !
DU Dujo ·
bonjour

je suis moi aussi en attente d'information sur ce bateau et aussi sur un voyage que je fais le 5 dec odyssee canarienne donc à vous lire tous!
DU Dujo ·
bonjour nous partons mon mari et moi , c'est une première bien sur sur la météo, les forfaits boissons sont un peu l'ombre de notre voyage mais nous avons hate d'y être!!!
DU Dujo ·
bonjour

nous partons le 5 decembre et il est vrai que beaucoup de gens nous disent que le voyage n'est pas cher mais que les boissons sont hors de prix , donc nous sommes dans l'attente d'avoir des tarifs qui correspondent à notre budget.. merci de nous en dire un peu plus sur tout cela.
TO Tontonp Regular ·
bonjour , en reponse à votre question voyez le dossier joint avec les tarifs des boissons illimitées , merci de nous raconter votre experience sur le louis majesty à votre retour
pat
KY Kykyhub Regular ·
Bonsoir,

votre fichier est illisible.
kykyhub
TO Tontonp Regular ·
desolé je ne suis pas tres calé en informatique , je peus vous faire un topo de ce document , en resume il s'agit des tarifs pour les boissons , les boissons non alcoolisee :coktails du jour , tous les coktails de la cartes nons alcoolisés , le soft drinks dans les verres (coca, coca light, limonade ) jus de fruits , cafe special du jour , un choix de glaces (2 boules)pris au bar de la piscine pendant les heures d'ouverture par contre les bouteilles d'eau minerale beneficirons d'une remise sur le prix indique sur la carte , le cout du forfaitest de :27.95^par jouret par personne pour toutes les boissons et de 14.95 par jour pour les boissons non alcooliseés
pat
TO Tontonp Regular ·
desole pas tres cale en informatique , veuillez voir la reponse faite à magestic
pat
TO Tontonp Regular ·
pardon magelis!
pat
TO Tontonp Regular ·
bonjour , en ce qui concerne les boissons je peus vous donnez les tarifs : boisson non alcoolisées 14, 95 par jour et par personne; boisson alcoolisée:27, 95 par jour et par personne , le forfait ne peut etre achete que pour la durée entiere de la croisiere !si vous desirer plus de renseignements fait le moi savoir , cordialement .
pat
KY Kykyhub Regular ·
Merci pour l'info. Nous sommes un couple avec deux enfants et je trouve que pour une croisière cela fait très cher pour boire (j'ai calculé environ 400€ pour 4 forfaits non alcoolisés) Avez vous des tarifs pour les boissons sans forfait ?? pouvons nous ne prendre qu'un forfait par cabine.
kykyhub
TO Tontonp Regular ·
apparament non , je vous copie ce qui est dit sur le reglement une fois que vous aurez souscritau forfait illimite votre carte d'embarquement sera marquée d'un sigle special et votre compte sera debite en consequence .vous pourrez des lors vous a ninporte quel bar et vos conso serons automatiquements debiteés sur votre compt personnel;ilvous sera demande de signer un rçu a chaque fois que vous commanderez une boisson le forfait autorise le passager a commander une boisson à la fois par carte si vous voulez offrir une boisson à un ami elle sera debitée au prix normal !( à mon avis rien n'empeche de prendre deux ou plusieurs boissons à quelques minutes d'intervalle ?, a voir !) ceci repond il à votre question , quand au prix unitaire des boissons je ne les ai pas , cordialement
pat
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

chez costa aussi il existe un forfait boisson. ce forfait doir être pris par tout les occupants de la cabine. sinon les passagers prendraient un seul forfait et tout le monde en profiterait.

les compagnies pensent à tout. mais c'est compréhensible.

aprés, il y a peut-être moyen de ruser. je sais pas.
CR Cricket030 Regular ·
Bonsoir,

Allez on se lance une nouvelle fois😊

Nous avons posé une option pour la croisière sur le Louis Majesty départ le 13 Février 2010 de Marseille. Lundi on réserve Ferme.😇

Il y aura t-il quelqu'un d'autre du Forum ?

Amitiés.

Chrystel😉
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Allez sur le site d Titi "Récapitulation des crosières 2010 des participants a VF, inscrivez vous et vous risquez de trouver des participants à votre croisière. Il vient de faire la mise à jour de la semaine, il vous inscrira la semaine prochaine !!

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
BA Bamed ·
Bonsoir, nous venons de Belgique et faisons une croisière sur le "louis majesty" le 30 mai. Vous qui partez le 5/12 pourriez-vous nous donner vos impressions à votre retour? Merci beaucoup🙂
CU Cuperty ·
nous partons aussi le 13 fevrier 2010

ce seras notre 4e croisiere

a bientot
CR Cricket030 Regular ·
Bonjour,

Pour nous cela sera notre 11 ème croisières 😊 . Nous ne pouvons plus nous en passer.....

Bonnes Fêtes de fin d'année et à Bientôt.

Chrystel😉
QU Quedubonheur Regular ·
Bonjour, Ce sera notre première croisière! Nous partons aussi le 13 février 2010 sur le Louis Majesty: "rivages ibériques" au départ de Marseille. Vous êtes sur la même croisière ? Nous attendons avec impatience le retour des croisiéristes du 5 décembre pour nous décrire le bateau, l'ambiance, les prix.... à bientôt
Lien vers mon compte-rendu "Rivages Ibériques" sur le Louis Majesty:

https://voyageforum.com/voyage/compte_rendu_croisiere_rivages_iberiques_louis_majesty_13_au_21_fevrier_2010_D3236742/
LA Lassa Regular ·
bonjour nous partons egalement le 21decembre jene connais pas se bateau pe de personne peut nous dire grand chose av vous recu les documents par e mail pour l embarquement pour ma part j attend toujours sa m inquiete un peu une semaine avant de partir cordialement
MA Magelis ·
Bonjour, Nous n'avons pas reçu non plus les documents.

J'attends demain et prévois de les appeler si je ne reçois rien.

Cordialement !
KY Kykyhub Regular ·
Bonsoir, Nous partons également le 21 décembre pour la croisière rivages méditérannéens, nous avons reçu courant de la semaine dernière par mail notre convocation au port. à dans une semaine
kykyhub
LA Lassa Regular ·
🙂bonjour magelis merci de m avoir repondu aujourdhui lundi toujours rien ge v les appels cet apreme ge stress un peu lassa
MA Magelis ·
Bonjour, Ma femme les a appelé ce matin... Visiblement, les derniers devraient recevoir le mail aujourd'hui ou demain au plus tard. Ils nous ont demandé de rappeler jeudi si nous n'avions rien d'ici là...

Mais nous n'en demeurons pas moins impatients pour autant...
KE Kemmoe ·
Je pars sur le Louis Majesty du 21 décembre au 27 décembre 2009 avec ma femme et mes deux enfants (5 mois et 4 ans), mes beaux parents et ma belle soeur (14 ans).

C'est la première fois, j'espère qu'on ne va pas le regretter.

Bonne croisière et peut être à bord !!!

Si vous avez des info sur les prix des alcools à bord, ou est ce qu'il faut qu'on se prenne une bouteille ,

MErci pour vos réponses
Sylverin, Paris
KY Kykyhub Regular ·
bonsoir un peu plus haut dans la discussion tu as le tarifs pour les forfaits boissons proposés avec et sans alcool.
kykyhub
MA Magelis ·
Bon, et pour répondre à pas mal de vos questions => http://www.louiscruises.com/...re_you_cruise/fr.pdf

Dommage que je ne l'ai pas trouvé avant 😊

Vivement lundi🙂

Similar discussions

You might also like