Lumbini Crane Sanctuary, grues antigones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour est ce que quelqun se serait rendu a lumbini au crane sanctuary est ce que ca vaut le détour ? est il facile d approcher les grues antigones ? interet ornitho ?
askatasuna
LI Liberlucis Regular ·
Salut stef Excuse moi si je n'ai pas répondu à ton mp sur Bardya, je l'ai lu bien tard et puis...ben non, comme je l'explique sur mon post, je suis mal tombé et je ne recommande pas l'adresse. Je préfère taire le nom à présent, car il semble que ça ait changé de gérance. J'y retourne en février, en bécane, et j'espère avoir une bonne adresse avant cette fois. Je n'ai pas été directement au crane sanctuary à Lumbini mais dans le parc même de mayadevi temple j'ai vu des grues antigone, du moins je le pense, je n'ai pas pu prendre de photos, elles avaient une tête rouge, très éffilées, ce même matin, j'ai vu aussi cet oiseau, mais j'ai su après que ce n'était qu'un "tantale" indien. Si tu es dans les parages entre Janvier et avril j'aurais plaisir à te rencontrer... Bonnes fêtes, et belles balades !
BA Bad666 Veteran ·
salut a mon avis c est plutot un marabout chevelu c est toi qui a pris cette photo ? tu as une idée de l éspéce de serpent qu il est en train de se bequeter ? elle est marrante en tout cas avec les 3 la ! au plaisir de te rencontrer au népal pourquoi pas j y serais du 16 janvier au 15 mars on peut se communiquer nos contacts en mp si ca te dis
askatasuna
BA Bad666 Veteran ·
pardon c est du 16 janvier au 15 fevrier (lapsus ?)
askatasuna
LI Liberlucis Regular ·
Salut Stef , je serai à Ktm à partir du 6 janvier . Je serai très heureux de t'y rencontrer, (à Ktm où ailleurs ) J'avais pris ces photos à Lumbini, dans le parc de Mayadevi. Je ne distinguais pas si c'était un serpent que cet oiseaux avait attrapé ou une sorte "d'anguille" . Je te communique en mp mes coordonnées . A bientôt . Heureuse année.

Similar discussions

You might also like