Luzon central - Louer une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Plus je lis sur les transports pour les rizières du Luzon, plus j'ai le goût de louer une voiture pour profiter de Baguio, Sagada, Banaue, Batad et compagnie avant de revenir sur Manille. Je veux bien croire qu'il faut être prudents sur la route, rien ne me décourage d'envisager cette option pour une semaine au début janvier 2016.

Des réactions? Des idées ? Des suggestions? Étant donnée ma liberté de transport, que me suggérez vous comme itinéraire pour une semaine? Quelqu'un a déjà loué une voiture à Manille pour le Luzon central? Des trucs à savoir? Compagnies de location à recommander? Tant de questions ! 😉

Louis
DO Doud2 Globetrotter ·
hello tape rent a car in Manila, tu auras des réponses, les grosses maisons habituelles- hertz, avis etc- et des boites locales

il ne faut pas être prudent, il faut être tres, tres prudent

un itineraire? Manila-Cabanatuan-Bagabag-Kiangan-Banaue- Bontoc-Sagada-Baguio-Bokod-Kabayan puis retour Manila

un conseil:partir tôt le matin pour éviter le trafic tu as le temps de t'entrainer d'ici 2016😉 conduite sur plaque de riz par exemple

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JF Jfcyrglobe ·
Allo Oddie,

Location voiture / nord de Luzon

Je compte faire la même chose que toi à la mi-janvier 2016. Tu as trouvé de bonnes infos concernant les compagnies et les prix ?

jf
Jean-François Cyr

Similar discussions

You might also like