Lyon, Fête des 11 printemps à Villeurbanne (Lyon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Si vous êtes vers Villeurbanne (Lyon) le 20 mars, le Club Rhône Mékong organsine sa fête des 11 printemps de 11h30 à 18h30. Vous aurez le marché Vietnamien, l'artisanat, les vêtements, les livres... Les plats à emporter, repas servi à table (préférable de réserver 04 78 00 74 10) Les danses et les chants... Tombola avec billet d'avion AR Paris/Vietnam offert par VIETNAM AIR LINES Repas + spectacle 20€ (pour les étudiants ou enfants 10€) Spectacle seul 8€ et Billet tombola 3€

Prévenez-moi si vous voulez venir, on pourra se rencontrer j'y serais c'est sûr ! Le Club Rhône Mékong vient en aide au peuple du Vietnam (ex. financement de 150 opérations de la cataracte par an pour des personnes pauvres en zones rurales... 300 bourses d'études scolaires par an...)

Ce club gagne à être connu par sa richesse de coeur et d'échanges... venez nombreux soutenir leurs actions ! Au 20 mars à Villeurbanne (salle des fêtes) Vivement, j'ai hâte d'y être comme chaque année !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LE Lepiaf Globetrotter ·
Un peu loin, dommage, je serais venu avec plaisir.
LO Lotusbleue Regular ·
Bonjour Lepiaf, dommage... bises !

En plus, on ne pourra pas me rater, je tiendrai le stand de fleur ! (comme l'année dernière) Donc avis aux voyageurs du moment, si le vietnam vous attire, si vous voulez un avant-goût des délices de ce beau pays, rendez-vous à Villeurbanne !

A bientôt
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS

Similar discussions

You might also like