Ma croisière dans les Caraïbes orientales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis arrivée de ma croisière le 05 mars dernier et je veux partager avec vous quelques instants magnifique. Nous avons quitter la floride avec un temps splendide qui nous a suivi tout au long du trajet. Notre première journée en mer a été super.

Notre première escale : San Juan . Puerto Rico Une grande ville, très accueillante

Une ville de monument et de fontaines

Avec plein de petites rues plus belle les unes que les autres

Nous avons visité le Fort San Felipe De morro

À la pointe du fort nous avions une vue extraordianire

Notre 2 e esacle St-marteen

Un port très accueillant

Nous avons pris un Water taxi pour visiter la ville

Ville superbe

Même le marché aux puces est super

Mais le plus magnifique, l'ile Pinel

Magnifique plage

Fond marin super

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit

Nous sommes allés ensuite sur l'ile d'antigua

Moins commercial que St-marteen mais endroit plein de charme

On a choisi de se rendre à Stingray City

Quelle magnifique paysage

Une eau turquoise

Après avoir vu tout ca nous pensions avoir tout vu . Mais nous avons ensuite visité St-Thomas, qui a sans aucun doute été mon coup de coeur

Nous avons choisi de se rendre à Coral World et Coki Beach

Un parc marin petit mais super

Ensuite nous avons pris un peu de repos à Coki Beach

Et quel fut notre surprise quand nous avons regarder ce que cette eau magnifique contenait

Nous avons quitter St-Thomas le soir en se disant qu'on y reviendrait un jour

Après toutes ces émotions nous avons passé une autre journée en mer. Pour se rendre ensuite à nassau

Nous n'avions pas beaucoup de temps, alors nous sommes aller visiter Paradise Island

Et le magnifique Hotel Atlantis

Ce fut un magnifique voyage que je voulais partager avec vous en photos.

Si vous voulez des détails, il me fera un garnd plaisir de vous en donner

Merci de votre attention

Madison😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
PE Petitcanard Regular ·
Mon dieu Madison que c'est tout simplement.....époustoufflant!!! J'en ai le frisson tellement c'est beau!! J'imagine ce que c'est d'y être pour vrai!!

Dis-moi avais-tu un appareil qui va sous l'eau pour prendre les photos des poissons ou c'était un appareil photo numérique???

Les villages ont l'air de peinture, les couleurs, c'est vraiment magnifique!!

Je vais montrer tes photos à mon mari!😛 Ça va lui donner le goût de partir encore plus vite!!!😉

Merci de partager avec nous!!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
HA Hal2005 Regular ·
Salut Madison Bon retour et merci de nous avoir donné un aperçu de votre superbe croisière.

Enfin quelqu'un qui est allé à Antigua et qui pourra nous donner de l'info si besoin est!! 😉 On saura à qui écrire! 😎

J'ai vu également ton message concernant le Star Princess. Je pense également que c'est un bien grand désastre, surtout pour les employés. Les passagers aussi, surtout pour la famille de celui qui y a laissé sa vie. 🙁

Bon week-end, HAL 🙂
MA Madison Regular ·
Merci Hall2005 d, avoir pris la peine de laisser un commentaire,

J'aprécie beaucoup, c'est le fun de pouvoir partager cette belle expérience

Madison 😉
MA Madison Regular ·
Bonsoir Petitcanard

Meci de ton commentaire

Les photos ont été prises avec un appareil numérique. Elles sont belles mais la réalité est encore plus belle. Pour les photos soumarine, j'ai utilisé un appareil jetable achté chez Zellers.

Bye bye

Madison 😉
PE Petitcanard Regular ·
Merci, c'est ce que je croyais!! Ça vaut la peine d'investir dans un appareil qui va sous l'eau (jetable je veux dire!!)
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
CA Camphi Veteran ·
super tes photos, Madison. Moi j'ai fait les autres Caraibes Occidentales avec NCL (12 jours). Si tu veux voir mes photos, commentées et bullées, va sur: http://www.wistiti.fr/camphi:20060117 et bonne visite.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Camphi,

J'ai regardé avec grand intérêt vos photos. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris concernant la bouteille de vin...

Est-on obligés de toute la boire??? Si on veut en boire la moitié et que le lendemain, on change de resto, qu'arrive-t-il?

Merci!
CA Camphi Veteran ·
Un bonjour de Belgique, Lapuce. Mais, le lendemain on la retrouve en 5 minutes quel que soit le restaurant où on l'avait laissé car, sur NCL, la cave à vin est centralisée. Donc lorsque on laisse une partie de bouteille inachevée dans un des restaurants "habillés" (6 sur le NCL Dawn, car je ne crois pas que ce soit le cas dans les autres buffets et self-services, quoique ?) le Maître d'Hotel vous donne un papier décrivant la bouteille et ce qui reste dedans et la bouteille repart en cave. Le lendemain (ou plus tard) vous remettez le bon, ils retrouvent la bouteille et vous la ramène où que vous soyez. C'est super je trouve, car à deux nous faisions 2 jours avec une bouteille puisqu'il y a toujours de l'eau glacée gratuite à table. Je précise "gratuite" car si c'est courant dans les restaurants aux USA (et au Canada ?), ce ne l'est pas dans les restaurants européens. Ce sera votre 1ère croisière ? Si oui, avec la fonction "Recherchez des messages" relisez mes posts avec "camphi" et vous y trouverez beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose. Amicalement, =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CA Caro2828 Regular ·
wow!!! magnifique...vous venez de me convaincre d'aller a coki beach!!! Nous partons, en décembre prochain sur le carnival Freedom et nos escales serons: san juan, st-thomas, antigua, tortola et nassau....Si parmis ces endroits vous avez de magnifiques plages a me suggérer, je suis toute ouïe!!!

Merci d'avoir partager ces superbes photo!! Caro.😊
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html

Similar discussions

You might also like