Visa pour l'Égypte pour un Macédonien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J'aimerais avoir un maximum d'informations concernant les visas pour l'Egypte.

En effet, mon ami et moi souhaitons voyager en Egypte au mois de mars. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de souci à ce sujet là, j'ai pu comprendre que les personnes ayant un passeport Suisse pouvaient se procurer le visa à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce exact?

Je m'inquiètes un peu plus pour mon ami qui a un passeport Macédonien? Il vis également en Macédoine?! Mais notre départ ce fera de la Suisse. Avez-vous des renseignements à ce sujet là?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. J'attends une réponse avec impatiente 😉
SI Sigiriya69 Veteran ·
National Macedonia (FYROM) (MK) /Destination Egypt (EG) Egypt (EG) Passport required. - Passport and/or passport replacing documents must be valid at least 3 months on arrival. Visa required, except for A max. stay of 15 days for holders of normal passports, traveling as tourists and arriving at Sharm El Sheik (SSH), Saint Catherine (SKV) or Taba (TCP) airports and remaining in the Sinai resorts . Visa required, except for Wives of Egyptian nationals, provided holding proof thereof. Visa Issuance: Visa required, except for Holders of normal passports issued to nationals of Macedonia (FYROM) can obtain a visa on arrival for a max. stay of 30 days. Fee: USD 15.-.

visa on arrival pour les macédoniens (comme les européens en fait), penser à prendre des USD pour le visa à l'aéroport, sinon ils risque de vous le faire pour 15 EUR/pers.....
MA Majli ·
Merci beaucoup pour votre réponse cela nous rassure ;)

Similar discussions

You might also like