Machine à café Nespresso aux douanes à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je ne suis pas habituée à poser ce genre de question materialiste... voilà, une amie souhaiterait que je lui apporte une machine à Cafe Nespresso lors de mon séjour à Hong kong, et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'apporter ce produit en bagage à la main ou bien c'est trop risqué? (douane? sécurité?autre?) 😮 vol Air France

Merci beaucoup... pour vos réponses......

Bonne soirée. 😊 Phey
Phey
RO Roenth ·
Hello Je ne sais pas si j'ai bien compris....Ton amie habite HongKong et voudrait que tu lui ramènes une machine Nespresso?????Il faut lui dire que dans le grand mall relié au central pier de HongKong island, il y a une sublime boutique Nespresso.....Bon c'est peut être plus cher là-bas. Mais pour répondre à ta question, je suis partie il y a un an be bordeaux en chine avec un stop à HK, et j'ai ramené à ma belle soeur une machine à pain. Je l'ai mise dans mon sac de voyage en soute, sans déclaration ni quoi que ce soit d'autre et mes bagages ont passé la sécurité sans problème. Donc pas de souci...c'est juste le poids qui peut être un facteur limitant. Bon voyage
KA Kangxi Veteran ·
En dehors d'un nouveau modele, les autres sont quasi au meme prix, verifies avec elle le modele et tu peux comparer sur le site nespresso HKG 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
PH Phey72 ·
Bonjour !

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables réponses!!!

Le modèle recherché est 150e moins cher en France...!!! Mais bon, je ne vais pas risquer les frais! J'ai peur que la machine voltige trop lors des manipulations des monsieurs d'embarquements....

Bien à vous.

Merci encore!! 😉

Chantal
Phey
KA Kangxi Veteran ·
Donc c'est bien le nouveau modele 😉😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like