Machu Picchu, billets en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

l'avis consernant les achats en ligne sur le site du machu picchu à été retiré. J'ai donc essayé d'acheter mes billets. Par contre, je suis arrivé à l'étape: vérifié par Visa et le site web a eu un message d'erreur.

Résultat: les billets ne sont non payés et ma visa a été facturé. Quelqu'un peut m'aider ?

merci Janie
PE Pelet Regular ·
Le mieux: adresse-toi à Perurail, par mail voire par téléphone pour lever le bug.
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
LO Losninos Globetrotter ·
Bonjour

Le mieux: adresse-toi à Perurail, par mail voire par téléphone pour lever le bug.

et pourquoi perurail.......

sauf erreur de ma part, ils ne vendent pas les entrées au Machu Picchu.....

los ninos
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

tu dis que ta carte visa a été debitée.... sur ton relevé de compte?.... Quand tu es entré sur la page de paiement, tu avais un code.... as-tu essayé d'entrée sur la page d'impression du ticket avec ce code?

Ce qui est bizarre, c'est que la drc-cuzco annonce toujours la suspension du paiement en ligne et normalement quand la transaction n'est pas complete, l'achat est rejeté, donc non facturé

La drc-cuzco a un call-center et doit avoir un mail ( a chercher)

los ninos
JU Julielalune ·
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le site de Taca. J'ai contacté la compagnie et ils m'ont remboursé, puis m'ont envoyé la confirmation de vol.

Le problème a eu lieu dans la redirection du site Vérifié par Visa vers le site de Taca.

S'ils ne coopérent pas, contacte Visa.

Bon voyage !
CE Celia2410 ·
Bonjour,

Je viens a l'instant d'avoir le meme probleme que toi. J'ai effectué une reservation sur le site officiel www.machupicchu.gob.pe, j'ai payé et au moment de la transaction j'ai recu un message d'erreur. Du coup j'ai essayer de repayé mais dés que je rentre mon numero de reservation j'ai toujours le meme message (ci dessous) ! est ce que quelqu'un a la solution?

Error de Comunicación 101: ERROR DURANTE LA TRANSACCIÓN.Puede que haya problemas de conexión con el proveedor de servicios.Sugerimos intentarlo mas tarde.ApplicationUnable to read WSDL from URL: https://www.multimerchantvisanet.com/WSPasarelaVisa/ValidaPost.asmx?wsdl.Error: javax.net.ssl.SSLPeerUnverifiedException: peer not authenticated

Similar discussions

You might also like