Merci pour vos réponses mais je pense que l'on peut arrivés à destination, nouer des contats avec la population. Je ne vois pas en quoi prendre un bus ou un chauffeur guide, fait la différence.
Nous aimerions prendre le chauffeur guide, mais nous étudions encore, car le budget est important.
Si nous choisissons Madabus, c'est que nous n'avons que 15 jours pour faire la RN7, et j'ai lu sur les forums que le faire autrement (en taxi-brousse) c'est assez aléatoire question temps. Nous préférons passer + de temps sur place à décourir le pays, qu'à chercher un taxi-brousse.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.
Merci et à bientot.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER
Evelyne