Madagascar: adresse mail de l'Isalo Ranch
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pouvez vous me donner si elle existe email pour ISALO RANCH je souhaiterai faire une reservation rapidement. les taxi brousses vons deposent 'ils devant que pensez vous de l'isalo ranch? sinon ou loger sur rahonira et a quel tarif? merci
MI Mimi4664 Regular ·
Salut. Le voyage s'organise ! Il me semble que je nous n'avions jamais trouvé de téléphone ni mail pour l'Isalo, où j'étais allée l'an dernier. C'était une quinzaine d'euros je crois, et il paraît que les prix ont augmenté cette année, sans doute parce que la piscine est terminée. Les bungalows sont agréables, dans la nature, à l'extérieur du village. Cette année, on est allé à l'Orchidée, dans le village. Bof ! chambres correctes, 103000 fmg, soit moins de 9 euros. (mais même sur la facture il n'y a pas de téléphone ni mail) A côté il y avait un autre hôtel : hôtel Berny je crois. Je sais seulement qu'un car d'italiens y allait. En allant vers l'Isalo Ranch il y a les Toiles de l'Isalo, des tentes sur un socle de béton. Et si tu es riche le Relais de la Reine ! Bon voyage
KA Kamiko Globetrotter ·
l'isalo ranch (tenu par une étrangére) est considéré ds la région comme le 2 iéme hotel potable aprés le relais de la reine

mais bon j'ai pas trop aimé les douches à l'extérieur, et les toilettes aussi 🤪 (heu chacun son truc, vu le prix)

mais j'ai qd mm préféré l'hotel les toiles de l'isalo (100 000 à 150 000 fmg la nuit)
NE Nestor Veteran ·
Est-ce que le Relais des Lémuriens existe toujours, en face de Berny Hotel? C'était un peu roots à l'époque (93)!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
MI Mimi4664 Regular ·
Il y a quelque chose en face de l'hôtel Berny qui s'appelle "Aux joyeux lémuriens", c'est peut être le nouveau nom de ce dont tu parles ! Je n'ai pas fait attention si c'est un resto, un hôtel ou quoi. J'ai juste remarqué le nom.

Précision sur le message de Kamiko : il y a aussi des bungalows avec sanitaire à l'Isalo Ranch. C'était une bonne quinzaine d'euros (si je me souviens bien) en janvier dernier, avant la piscine !
NE Nestor Veteran ·
C'est bien ça, l'hôtel "Aux Joyeux Lémuriens". Il existait encore en 2000 mais je n'avais fait qu'y prendre un verre, en attendant un car. L"architecture" était (est) originale. Je pense avoir bientôt la chance de repasser dans ce coin-là. Enfin, au niveau confort, ce n'est pas le relais de la Reine mais ça vaut le coup d'y passer une nuit pour l'ambiance.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AM Amadeus2201 ·
nous étions à isalo ranch la semaine dernière, bungalow sans sanitaire à 35 000 Ar. dernier taux de change samedi soir dernier: 1€=2480 Ar. Franchement bien, le coucher de soleil face à l'isal est magnifique...la carte du resto est un peu simple et un peu chère, comparativement à ce qu'on peut trouver à Mada, mais bon, on est dans une endroit "touristique"... le petit dèj est très bon, avec un jus de grenadelle fait maison délicieux ;)

Similar discussions

You might also like