Madagascar: alimentation électrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Pourriez vous me renseigner sur l'alimentation electrique à Mada. 220volts ? Type de prise (français ?) etc.... Touve t-on des aérosols anti moustic où doit-on les amener ? Merci
MP Mpandeha Veteran ·
Les prises électriques sont les mêmes qu'en France. Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'il n'y a pas forcément de l'électricité partout. En général, les hôtels sont équipés de groupe électrogène qui fonctionne par intermittence, à toi de jongler pour recharger tes batteries. Pour les antimoustiques tu as ce qu'il faut sur place. Utilises plutôt des spirales fumigènes, les bombes aérosols ne sont pas trés pratiques. Par contre ce que tu peux prendre avant de partir ce sont les sprays anti-moustiques pour la peau, tu auras plus de choix qu'à Mada.

Voilà bonne prépa, à ta disposition pour d'autres infos.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
QS Qsf Veteran ·
pas de probleme pour le courant meme type que la france et pour les aerosols tu en trouvera aussi
EM Emyyly Regular ·
bonjour! Pour le courant c'est comme chez vous(220 volts) et pour les aérosols et les anti moustiques, tu pourras les trouver dans une grande surface, les pharmacie et les magasins qui vendent des produits cosmétiques( chez les indiens) Veloma
MA Mamouse Regular ·
MERCI BEAUCOUP DU RENSEIGNEMENT

You might also like