Madagascar pour un an avec 2 enfants de 6 et 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Nous projetons de quitter la Réunion pour un an au minimum pour l'isle de Nosy Komba à Madagascar. Pour ceux qui ont déja quitté la France avec deux jeunes enfants j'aimerais avoir des infos au niveau de leur éducation. En effet nous allons être amenés à leur faire nous même les cours. Nous partons sur une ile sans véhicule motorisé, sans électricité, sans eau courante etc... conseillez vous de les amener une première fois en vacances avant de faire le grand saut ou pas ..... Enfin serais heureuse d'avoir les infos d'autres parents !!!

Bon voyage à tous !!😉
OC OcéanI Veteran ·
Bonjour à tous, Nous projetons de quitter la Réunion pour un an au minimum pour l'isle de Nosy Komba à Madagascar. Pour ceux qui ont déja quitté la France avec deux jeunes enfants j'aimerais avoir des infos au niveau de leur éducation. En effet nous allons être amenés à leur faire nous même les cours. Nous partons sur une ile sans véhicule motorisé, sans électricité, sans eau courante etc... conseillez vous de les amener une première fois en vacances avant de faire le grand saut ou pas ..... Enfin serais heureuse d'avoir les infos d'autres parents !!!

Bon voyage à tous !!😉

NOSY KOMBA sans véhicule, je le conçois, une voiture ne vous serait d'aucune utilité.

Sans électricité, je suis un peu plus circonspect. Et le solaire ? Les groupes électrogènes ?

Pareil pour l'eau, en faisant un petit forage on tombe assez facilement sur de l'eau, certes impropre à la consommation mais qui suffit pour les usages domestiques quotidiens.

Similar discussions

You might also like