Arrivée à Nosy Be: où changer la monnaie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour , j arrive de la réunion à nosy be , c est la premiere fois que j arive sans passer par tana, pouvez vous me dire ou changer mes euros en arrivant, je me rend à ambatolocke, ou le change est il le plus intéressant.prix du taxi jusqye ambatolocke? Pour les hôtels , je descendais au barracuda , mais les prix augmente tres fort ...connaissez vous un hôtel a 50000ar? J ai lu que maintenant on louait aussi des scooters? avt il n y avait que des 125...ou les trouves t on? Que pensez vous de passer deux nuits à nosy komba , n est ce pas trop et le départ se fait il du port de hell ville et combien cela coute t il?quel hôtel a nosy Komba???léontine????Et comment rejoindre la grande île de nosy Konba???prix... grand merci, il ya 5 ans que je suis allé a nossi be ettout change tellement vite , il paraît que ka rue est goudronnée.... Yves
LA Lacsole Regular ·
Bonjour Je ne peux te renseigner que sur Nosy Komba - pour y aller, aller sur le port d'Ambatoloaka et essayer de trouver un bateau pour Nosy Komba (j'avais trouvé un pecheur qui rentrait chez lui, j'avais du payer 10000 ar) - à Nosy Komba, j'étais chez Yolande, très calme, les pieds dans l'eau. ps : le change ne devrait pas poser de problème à l'aéroport ou à un distributeur de billets / banque à Ambatoloaka. Tu peux demander à ton taxi de t'attendre le temps de la transaction Slts
DI Didiermada Regular ·
bonjour des chambre a 50000 ar a mbatoloaka je n en connais pas les seul distributeur de billets que tu trouvera sont a hell ville pour les location de scooteur tu en a troix sur ambatoloaka tu a chez michel le belge a l entré du vilage ou chez michel jeunesse au centre du village a coté du bar de la mer chez fred le baracouda chez jef essaye le coucher de soleil cher didier et sa femme gasy joeline super sympa notre ami suisse pour le port il n y en a pas et jamais u a ambatoloaka le seul port qu il y a a nosy bé c est a hell ville et pour ce qui est de la route effectivement elle est goudronée de puis decembre 2007 voila j espere avoir repondu a tes questions cordialement didier

Similar discussions

You might also like