Madagascar avec une fillette

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

je pars cette année à mada, et aimerai ensuite prendre ma fille agée de 4 ans l'an prochain, qu'en pensez vous??? je pense particulièrement au maladie, au liriam que je devrais lui faire prendre entre autre...

merci pour vos réponses
LA Lafamily Regular ·
De quelles maladies avez-vous peur à Madagascar?

ou allez-vous à Madagascar ? Comment voyagez-vous : Roots ou hôtel avec tour opérateur ?

Pour Madagascar nous donnons à nos enfants un complément Nivaquine (en sirop) + Paludrine (une portion de cachet suivant le poids). Le traitement complémentaire et indispensable c'est le(s) répulsif(s). Les produits à base de DEET sont recommandés car très actifs (il existe des sprays et crèmes à base de DEET avec concentration plus faible pour enfant).

L'enfant (comme vous) doit être couvert le soir à partir de 17h00 (manches longues) car c'est durant cette période que les moustiques attaquent.

Nous partons avec nos 3 enfants (12ans, 5ans et 5mois) à Madagascar (huit - neuf mois) puis en asie durant une autre année (Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie, Inde du sud, Sri Lanka).

Départ bientôt : le 7 juillet prochain.

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/

You might also like