Madagascar: bateau pour aller voir les baleines à l'île Ste-Marie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le prix moyen pour pouvoir aller voir les baleines à l'île ste-marie, merci de vos réponses. patrick
UL Ulmvasa Veteran ·
de sainte marie plein de formule à l heure, au bateau, ou organiser à la journée dans ce cas compter entre 20 et 30 € la journée
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
BO Boubs1980 ·
Bonjour,

Pour y avoir été il y a 2 semaines (dernière semaine de juillet), les prix varient effectivement énormément. Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons vu: 85000 Ar/personne (~34€) pour une journée complète, repas non inclus. Cette offre est proposée par l'hotel Libertalia (basé à 1 km d'Ambodifotatra).

Bonne balade!!
AN Anivorano ·
Merci pour cette information, gardez-vous un bon souvenir de votre voyage à ste-marie? Amicalement, patrick.
AN Anivorano ·
Merci d'avoir répondu, vos informations me servent de réflexion pour proposer un prix honnête! Et votre séjour, vous le définiriez comment en un seul mot? Amicalement, Patrick
UL Ulmvasa Veteran ·
bah je ne suis pas un bon exemple je suis bien partout disont que ce que je fais je le rêve avant et pendant ben c est comme au cinéma j essaie d etre en adéquation avec mes reves 😏 mais pas de probleme pour sainte marie hormis le temps qui peut etre humide mais ça on le sait
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
BO Boubs1980 ·
En un seul mot?? : Unique!!!!
TE Tertial Regular ·
Sur l'Ile aux Nattes au Mainingory ils proposent un safari baleine pour 30€/personne pour environ 3H de navigation . Service très professionnel
ME Megaptera ·
bonjour, A ste marie que je connais bien adresse-toi à Max que tout le monde connais, il est sur le port : sympa, professionnel si tu veux ses coordonnées fais-le moi savoir moi je serai à ste marie du 20/11 au 21/12 je pratique la chasse s-marine je dispose d'un bâteau sur place ste marie c'est gééééééééénial!!!!!!!!!!!!! Mégaptera
Jean
AN Anivorano ·
merci d'avoir répondu!
CL Claudedart Regular ·
Bonjour,

tu peux contacter l'Hôtel Vohilava (Nico), nous y sommes allés en 2006... génial

😉
claude
LO Loulou39 Regular ·
salut ! tu px voir, aussi, le Club de plongée, etc.."Le Lémurien Palmé", à la ville principale de AMBODIFATATRA qui ft la journée-baleines, à 30 E (cf le site de Libertalia, aussi) et, t'as aussi, "Il Balonettero" ; si tu fais les sites web des principaux hôtels de Ste-marie, tu trouveras plein de coordonnées, pr ça ! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like