Madagascar-bateau Tamatave/Réunion et Majanga/Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Qui peut me donner des renseignements sur ces moyens de transports ainsi que les tarifs si possible? En vous remerciant......
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir, Pour Tamatave// Réunion, la SCOAM, 4 av du 14 juillet 1789 97420 LE PORT tél. : 0262 42 19 45 passager@scoam.fr

édite le programme des traversées du MAURITIUS TROCHETIA pour les mois d'août à novembre 2006. Si ton voyage est dans ce créneau, je peux te donner les dates des rotations en fonction de la classe choisie (4 classes) majoration de 65 % si aller ou retour simple. @+

JPB 😎
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Lors de mes vacances à la Réunion l'an dernier je suis allée à l'ile Maurice par bateau. Je ne me souviens plus du tarif exact mais cela revenait beaucoup moins cher qu'en avion. Tu devrais aller sur le site de la SCOAM compagnie maritime qui s'occupe de ces déplacements, tu peux aussi leur téléphoner, leurs coordonnées sont sur leur site. Tu y trouvera les tarifs, les horaires... Moi j'ai pris le Mauritus Pride en classe économique le trajet à durée toute la nuit contre 20 minutes en avion! Pour Madagascar cela va te prendre pas mal de temps. Bonne croisière!
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.

Similar discussions

You might also like