Madagascar: bons plans sur Morondava-Bekopaka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour tout le monde, On part à Mada dans 15 jours pile poil 😎, et en revenant des Tsingys de Bemaraha, on aura 2 ou 3 jours à passer dans la région de Morondava avant de retourner à Tana. Si certains ont des bons plans vers Morondava (logement sympa, pas trop touristique, choses à ne pas rater, un peu en dehors des sentiers battus), on est preneur. Merci d'avance. a+ Florent
KA Kamiko Globetrotter ·
slt la ville mm de morondava n'a aucun interet, dailleurs l'allée des baobabs est loin de la ville, de plus cette ville est trés étouffante, chaude une petite structure hoteliere, le moramora beach au bord de la mer est génial, environ 12 km au nord de la ville, la petite brise marine y est trés appréciable 😛

je n'ai plus le N° de tel portable 😕
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour la ville si vous avez pas de vehicules preferer nosykely pas mal d hotel pour tous les gouts et les bourses et a deux pas de la mer (morondava beach pas malet oasis chez jean le rasta tres sympa pour les moins friques) pour la voie des baobabs vous y passerait en allant aux tsingy c est la route par contre en traversant la riviere (qqes ariary vous pouvez aller faire un tour sympa tres belle plage (prendre pirogue au bout de nosy kely) au nord aussi tre belle plage la reserve de kerindy
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TH ThierryBe Regular ·
Salut

De morondava, tu peux prendre le bateau pour belo sur mer (entre 1 et 2 heures de traversée) petit village de pêcheurs et de constructeurs de goëlettes au sud de Morondava.

C'est possible par la piste mais c'est plus long.

Pour le bateau pas la peine de chercher beaucoup, c'est une française qui a le monopole de la traversée. renseigne toi, il n'y pas de sortie tous les jours.

Il y a trois ou quatres hotels à belo qui proposent des excursions dans le coin (mangrove sortie en pirogue pêche) il y a même un club de plongée.

Nous y avons passé trois jours c'est très calme et sympa.

dispo pour plus d'info Sinon bon voyage Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
PL Plokite38 ·
Merci Kamiko, Jipi et Thierry pour vos réponses 😉 On suivra vos conseils et on ne restera pas à Morondava. Soit on se trouvera un truc pas loin de l'allée des baobabs pour glandouiller au pieds des géants, soit un petit coup de mer au nord ou au sud a Bel sur mer. Ca dépendra du feeling, des zoccases ! on se laissera vivre 🙂 Je ferai un petit retour sur le forum de notre voyage.

Si de mon coté, je peux vous donner qq infos sur : Iles de Thailande, Hawaii, Costa Rica... N'hésitez pas.

a+

Plo
AR Ariane38 ·
Bonjour, je reprends cette discussion 4 ans après, les choses ont peut-être un peu changé... Nous sommes 2 et allons passer 3 nuits à Bekopaka.J'ai ententdu parlé de l'hôtel ibrhim, et de Tana Ankoa, une petite auberge.Avez-vous des infos sur ces hébergements?Leur équipements, prestation, ...et leur tarifs? Nous partons dans 10 jours et le séjour aux Tsingy est début juin.
Ariane Les voyages forment la vie
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Re😉

je t'ai répondu sur un autre post qui fait doublon avec celui-ci!!!😏

Cordialement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like