Boutiques "duty-free" à l'aéroport de Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bsr ! une petite question à 4 sous (lol) ! avec la nouvelle législation sur les produits liquides (pas plus de flacons de 100 mml, en cabine ), notamment vins ou alcools, comme j'ai l"habitude d'en ramener (en souvenirs, 4 ou 5 bouteilles de 75 cls, ou d' un litre)), et que je peux difficilement les mettre ds mon sac de voyages (en toile, type Adidas), qui vas en soute, de crainte de "cassure"(vu les manipulations brutales des bagagistes!), je n'ai plus que la possibilité d'en acheter, une fois, le contrôle douanier passé, ds les boutiques "duty-free", en salle d'embarquement (comme j'ai ft, dernièrement, à HONG-KONG, au retour de la CHINE) ; d'où, ma question : " trouves t'on, ds ces boutiques duty-free de l'aéroport de Tana (Ivato), des vins et alcools locaux, à prix vraiment intéressants = moins cher qu'en ville ??? ttes réponses seront les bienvenues ! lol....merçi d'avance à ts ceux qui pourront me donner une réponse !!(N.B. chaque bonne réponse auras droit à une dégustation gratuite !Hiiiiii)
JI Jipi Globetrotter ·
duty free a ivato :ily a des magasins tu vas trouver ce que tu veux mais il faut payer en devises ( euros) donc cela veut dire bcp plus cher qu en ville et cote prix pas interessant (juste utile pour un oubli) pour la degustation :oublie!!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
Le duty free est bien trop cher car il faut payer en devises. Seule solution partir avec une valise rigide que tu peux confier à l'hôtel de Tana à l'arrivée et que tu récupères en fin de séjour afin de pouvoir rammener en toute sécurité les bouteilles. Autre astuce: Verse le Rhum (ou autre liquide) dans un recipient en plastique rigide pour le transport dans ton sac en soute.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
LO Loulou39 Regular ·
merçi à ts les deux !

Similar discussions

You might also like