Bonjour
Simplement pour signaler les chroniques malgaches sur le site "Paroles de juges"( http://www.huyette.net/article-6301317.html ).
Une grosse dizaine d'articles qui raconte le quotidien d'un juge expatrié pour quelque temps à Mada. Intéressant dans la mesure où cela décrit la justice malgache de l'intérieur mais aussi parce que ce juge aborde le probleme de la securité a Mada (de maniere fugace) avec son point de vue d'expert (ca fait un peu retomber le soufflé rance de ceux qui mettent Diego au niveau de Rio ou la criminalité malgache a un taux 10 fois superieur a celui de la France). Bref du vécu, du concret.
Un temoignage interessant et différent sur Mada.
Bonne lecture.
Original post







