Madagascar: cyclone dans le canal du Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
attention cyclone a la latitude de morondava dans le canal du mozambique dans les prochaine 72 heures bcp de pluies sur l ouest de mada comme j ai eu l occasion de le dire c est bien en decembre que commence les cyclone et la pluie sur tulear et morondava en periode des pluies n est pas une vue de l esprit ceci pour les esprits chagrins qui tuent a dire peu de pluies a tulear je pense que le debut 2008 va etre arroser!! voir site cyclone ocean indien : malango clic meteo
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bien sur!!!!! et la période cyclonique commence et de toute façon, l'ensemble de Mada est bien arrosé en ce moment, alors là, ils en ont jusqu'à fin mars!!!!😕

Espérons que les cyclones soient moins violents en 2008 qu'en 2007!!!😉

Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
au moins celui la va epargner la cote est et antalaha qui a deguste un max l an dernier
RE Reneserge Regular ·
BOnjour en effet sur Météo France Réunion je regarde sa progression à Madagascar du Côté Cyclones ils en ont tous les ans, l'Ile es très grande pas comme içi une tête d'épingle la Réunion. Tous mes Voeux pour cette Année 2008;pour moi dans trois mois le départ à la retraite et mon installation en Afrique, comme tu le sais mais OU ? la question Casamance, Saint- Louis, le Bénin ou ailleurs .je vais aller sur place avant de prendre ma décision tout dépend de la possibilité de continuer ma passion je veux travailler.🙂
akwaba
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Reneserge!!!😉

Pas de facile de savoir où se poser en afrique occidentale en ce moment, le Sénégal apparait le mieux mais bon pour combien de temps encore, mais tu as raison tant que tu es actif et que tu fais ta passion tout va bien!!😎

Bonne année 2008 et le bon choix à prendre!!!!😄😏😉😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CO Coursault Regular ·
tres bonne Année 2008

je vous souhaite une bonne année 2008

ainsi qua tous les Malgaches sur le Forum et à vous tous, qui font que Voyage Forum est un lien vivant avec la terre entiere pour ceux qui on internet tres bonne Année aussi à tous les peuples du monde qui souffre de la faim et de la guerre . je ne participe pas souvent au forum, mais je lis tous vos sujets sur Mada

peut etre un jour la bas ?

Amicalement

Christian
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
JI Jipi Globetrotter ·
merci meilleurs voeux a toi aussi et un jour a mada ou ailleurs!!

Similar discussions

You might also like