infos madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je part à mada dans 10 jours pour un mois, je souhaiterai avoir des infos concenant des hebergements sympa entre morombe - tulear - fort dauphin.merci
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Pour Tuléar, hébergement Chez Alain à Tuléar son site http://www.chezalain.net Une carte restos remarquable, de plus les bungalows vc eau chaude 15 Euros dans un super parc. Autre resto Le Jardin pour une petite soirée sympa la Bernique pour la boite la Pirogue et le ZAZA. POur Fort Dauphin hébergement chez Gina Resto aux chasseurs ( formidable) . Tu peux me contacter sur mon Mail patrickleininger@wanadoo.fr pour plus d'info Bon voyage Pat
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
CA Carooll ·
Salut angelo,

Je connais pas bien Tuléar, mais à Fort Dauphin, outre le Gina qui est bien et assez central si tu veux un peux sortir le soir, tu peux aussi aller chez Anita!

C'est un petit hôtel pas cher, propre, avec un beau jardin. Il y a des bungalows (environ 8 euros la nuit) et des chambres avec douches et toilettes sur le palier. On y mange également de bons sambos et c'est pas loin de la plage.

Si t'as un budget un peu plus élevé, tu peux passer une nuit à la réserve de Nahampoana, qui se situe à 7 Km de Fort-Dauphin. C'est magnifique, le matin tu te réveilles avec le chant des oiseaux, le soleil qui pénètre sous la véranda et les cris des lémuriens, pour peu qu'ils ne te réveillent pas... J'y ai squatté pendant 4 mois. Il faut passer par l'agence Air Fort Service qui se situe au centre de la ville!

bon trip à Mada et profite un max de spetits bonheurs de ce beau pays!

Carooll
KA Kamiko Globetrotter ·
je te confirme que chez alain c'est bien

bon le personnage est sympa mais assez vite barbant puisque c'est un alcoolique

sinon le cadre est top

Ne va jamais au paradisier à ifaty la bouffe est svt avariée et la gestion de la malgacho/italienne est tout simplement désastreuse

voilà, tu trouveras pour 10 euros des chambres prés de la mer avec ventilo

Bon séjour
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Oui tu as raison tes conseils sont bien. Il y a quelque photo sur mon site photovoyage de la Réserve de Nahampoahna. C'est Air fort Service qui s'occupe de la Réserve je crois ! et il vient de réviser les tarifs à la baisse. Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
AN Angelo ·
bonjour,

merci à tous pour vos infos !

Je suis allé sur ton site (coqenpat)....il est très sympa avec plein d'infos .

le départ approche, j'aurais une petite pensée pour vous;

Angelo

You might also like