Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai découvert le site d'une réserve qui m'a l'air sympa et apparemment plébiscité sur d'autre site

La réserve hôtel Palmarium - le nid de rêve

quelqu'un connaît-il cette réserve ?

Je prépare un voyage à Madagascar et recherche des lieux magiques et pas trop touristiques.

Merci de vos réponses
KA Kamiko Globetrotter ·
bjr, et bienvenue à toi sur voyageforum, c'est ton premier post, et curieusement il nous méne sur un lien fort charmant que je ne connais pas mais qui à l'air de valoir le détour [:P]

tu as bcp de spécialistes de magagascar ici qui te répondront

bonne lecture dans la section recherche du forum
JI Jipi Globetrotter ·
salut voici qqes petites villes ou les touristes sont rares sainte lucie au nord de fort dauphin mananara nord (nord de tamatave) port louis le port de ambilobe (exportation du sucre) ananalava hors des sentiers habituel salary au nord de tulear andavadokoa (au sud de morombe ) maintirano loin de tout soalala (au sud a majunga) voila tu as le choix regarde sur la carte et etudie la question
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Microut ·
merci beaucoup
MI Microut ·
merci je vais recherché, @+

bjr, et bienvenue à toi sur voyageforum, c'est ton premier post, et curieusement il nous méne sur un lien fort charmant que je ne connais pas mais qui à l'air de valoir le détour [:P]

tu as bcp de spécialistes de magagascar ici qui te répondront

bonne lecture dans la section recherche du forum
FE Felovi ·
bonjour,

peux tu me donner le nom du site car je me deplace dans cette region au mois d' avril....

merci
MI Microut ·
Voici le site, la réserve à l'air bien et pas trop facon touristes, dépaysement assuré, ils ont des bungalows confortables et spacieux. si quelqu'un y va avant moi ( fin 2007 debut 2008 pour moi ) qu'il donne sont avis sur cette reserve et sur d'autres choses le long du canal des Pangalanes.

Voici le lien de la réserve (c'est vrai je ne l'avais pas mentionné mais je ne sais pas si l'on a le droit de mettre des liens)

http://www.palmarium.biz

RH Rhumvanille ·
bonjour, je ne suis peut etre pas sur le bon sujet, mais je voudrais avoir vos infos sur les vols paris tana... que pensez vous de air france, air mada ou corsair, en terme de tarif, et confort? y a t il souvent des escales ( où? plus ou moin slongues?) j'envisage d'y aller en mars 2008. merci pour vos reponses....
JI Jipi Globetrotter ·
pour air france direct air mada il y a des vols directs et aussi escale a marseille et nosu be pour corsair c est du charter les escales parfois prevu d autres non pour ma part je ne voyage plus depuis longtemps par corsair pour les tarifs c est variable suivant saison et reservation corsair est moins cher seul pbs de pour moi redibitoire les vols corsair arrivent le soir a paris et tres souvent en retard (escale a la reunion intenpestive) donc j ai plus de corres pour bordeaux (train ou avion) donc nuit a l hotel = prix de revient au final plus cher!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

You might also like