Date et lieu du Malagasy Cap (rassemblement de boutres, voiliers...)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je pars à mada en septembre, octobre 2011 et je souhaite caler mes dates et lieux par rapport à cet évènement, le malagasy cap grand rassemblement de bateaux sur une semaine. Lors de mon séjours en 2007 il a eu lieu à ANAKAO du 20au 25 octobre et je quittais l'île la veille donc j'espère que cette année il se fera.
OC OcéanI Veteran ·
Ouh la !!!!!

Vous avez manqué des épisodes, et pas des moindres. A croire que vous avez du hiberner durant l'édition 2007 de la MALAGASY CUP.

En effet la MALAGASY CUP 2007 s'est arrêtée net, une nuit d'octobre 2007, quand son abruti - et escroc - d'organisateur français, imbibé de drogue et d'alcool, a sauvagement assassiné sa compagne belge dans leur chambre d'hôtel de TOLIARA.
CO Cocoisabelle ·
bonjour C'est une réponse dont je ne m'attendais pas et cela explique les non infos sur cet évènement.
OC OcéanI Veteran ·
Le concept de cette MALAGASY CUP était louable et intéressant.

Son promoteur beaucoup moins.
KA Karakory49 Globetrotter ·
Vous ne mettez pas un peu la charrue avant ...😎

son abruti - et escroc - d'organisateur français, imbibé de drogue et d'alcool, a sauvagement assassiné sa compagne belge dans leur chambre d'hôtel de TOLIARA.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
OC OcéanI Veteran ·
Vous trouvez ?

Et comment convient-il d'appeler un type qui assassine sauvagement sa compagne à coups de poings et de pieds en la laissant agoniser pendant des heures ?

Un bon gars, sans doute ?
KA Kaboresoilyh ·
ok
@ks@
Ce que je voulais dire c'est que l'on est pas à la place du fautif pour soumettre un point de vue tout à fait personnel , à chacun sa place.😉 ... si vous vouliez (en MP), serais ravi de vous donner le mien. Ce qui ne change en aucun cas l'irréparable.
OC OcéanI Veteran ·
Il ne s'agit pas seulement d'un avis personnel.

Je me trouvais en effet en mission à TOLIARA au moment des faits et les divers témoignages et versions - personnel et occupants de l'hôtel -que nous avons pu entendre corroborent tous les faits.

Je sais que les amis de l'assassin ont essayé de faire croire à "unse scène de ménage qui aurait accidentellement mal tourné" - à l'instar de Bertrand CANTAT et de Nadine TRINTIGNANT - mais la sauvagerie de ce crime suffit, à elle seule, à imaginer et à comprendre.

Ensuite, pour le côté "escroc" du Monsieur, je confirme aussi. Un ami, ancien sponsor de la MALAGASY CUP, pourrait vous parler de ses déboires pendant des heures.

Si vous souhaitez continuer à échanger par MP, pas de souci.
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, je confirme, la charmante Anne a été massacrée.
salut john je ne pense pas le contraire, d'ailleurs j'ai pas encore compris à ce jour le pourquoi du fond ( avec ce que chacun a pu comprendre)

Similar discussions

You might also like